NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NFL Draft 2012

Aller en bas 
+2
@collerette76
SensNation
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:34

Jeudi, Vendredi et Samedi seront des journées assez occupés dans le monde du football. Il s'agira du Repechage de la NFL.

Vous pouvez voir mon Mock Draft de la 1ère ronde et mon mock Draft des Colts.

Indianapolis Andrew Luck
Washington Robert Griffin III
Minnesota Matt Kalil
Cleveland Trent Richardson
Tampa Bay Morris Claiborne
St. Louis Justin Blackmon
Jacksonville Melvin Ingram
Miami Ryan Tanehill
Carolina Fletcher Cox
Buffalo Malcolm Floyd
Kansas City Quinton Coples
Seattle Luke Kuechly
Arizona Riley Reiff
Dallas Mark Barron
Philadelphia Dontarie Poe
New York Jets Courtney Upshaw
Cincinnati David DeCastro
San Diego Michael Brockers
Chicago Jonathan Martin
Tennessee Stephon Gilmore
Cincinnati Dre Kirkpatrick
Cleveland Mike Adams
Detroit Janoris Jenkins
Pittsburgh Cordy Glenn
Denver Michael Brockers
Houston Kendall Wright
New England : Shea McClellin
Green Bay Nick Perry
Baltimore Peter Konz
San Francisco Stephen Hill
New England Harrison Smith
New York Giants Coby Fleener

Mon Mock draft des Colts :
1(1) : Andrew Luck (QB)
2(2) : Alameda Ta'amu (NT) - Trade Down
3(1) : Marvin McNutt(WR)
4(2) : Leonard Johnson (CB), Ron Brooks (CB) ou Jamell Fleming (CB)
5(1) : Cyrus Gray (RB)
6(37): James Hanna (TE)
7(1) : Coty Sensabaugh (CB)
7(7) : Chris Marve(ILB)
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1250/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:32

Citation :
San Francisco Stephen Hill

Est-ce qu'il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

Je pourrais te répondre avec mes mots, mais je vais laisser les experts parlés :

Note : 3-4ieme meilleur receveur disponible.

WalterFootball http://walterfootball.com/draft2012WR.php

Stephen Hill*, WR, Georgia Tech
Height: 6-4. Weight: 215.
40 Time: 4.36. 10-Yd Split: 1.20.
Vertical: 39.5
Broad: 11-1.
Hand: 9 3/8.
Projected Round (2012): 1-2.
4/4/12: Hill was one of the stars of the Combine with his lightning-fast 40 time. He also performed well in the field drills. At his pro-day, Hill impressed scouts with his route running, and he seems to have solidified his stock as a late first-rounder, or early second-rounder.

After Calvin Johnson and Demaryius Thomas, Hill is the latest in a line of Yellow Jackets receivers who are big, fast playmakers who were underutilized at Georgia Tech. He is a raw receiver with big upside and a high ceiling. Hill has big size but also is very fast. At the pro level, he will need some development, but could turn into a steal.

Hill made big catches downfield, and averaged 29.3 yards per catch this season. The Yellow Jackets' offense didn't throw the ball often, but when it did, he was typically wide open as defenses were so focused on stopping the option running attack. Hill caught 28 passes for 820 yards and five touchdowns last year. In 2010, as a sophomore, he had 15 receptions for 291 yards with three scores.

6VergesEtLesButs
http://www.6vergesetlesbuts.com/2012/04/les-espoirs-du-repechage-2012-les.html

Hill vit un effet contraire à celui de Kendall Wright suite au Combine. Il a épaté la galerie à Indianapolis dans toutes les phases de jeu, particulièrement à la course de 40 verges, réalisée en 4.36 secondes. Certaines rumeurs font même état d’un temps non-officiel de 4.28 secondes. Impressionnant. Pourtant sur le terrain, Hill n’explose pas à la ligne. Lorsqu’il atteint sa pleine vitesse cependant, il est difficile à suivre.

L’autre aspect du Combine qui a ouvert les yeux des dépisteurs, c’est la hauteur qu’il peut atteindre. Son excellent résultat se vérifie sur le terrain, lui qui est une cible imposante, capable d’étirer sa longue charpente pour des attrapées spectaculaires. Hill utilise sa force physique pour dominer à la ligne d’engagement, que ce soit pour se libérer de la pression ou pour bloquer son couvreur au besoin. Ceci dit, il est moins expérimenté que Wright ce qui fait craindre une plus longue période d’adaptation. De plus, le danger de surévaluer un espoir suite à des tests exceptionnels s’applique dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1250/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Il a laire popire , Mais la derniere fois que les niners ont drafter un WR en premiere ronde sa mal tournée ! :Crabtree
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Sauf que Hill semble une coche au-dessus Razz

Mais c'est sur que le repechage reste une science inexacte...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue2775/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

il pourrait très bien se retrouver également a Baltimore,

Mais il va surement finir avec les niners si il est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

Je crois que les Ravens ont davantage de besoin sur leur ligne offensive avec la perte e Grubbs et le veillisent Matt Birk.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

PLus sur Hill :

Walter Football:
http://walterfootball.com/scoutingreport2012shill.php
Stephen Hill Scouting Report
By Charlie Campbell


Strengths:
Game-breaking speed
Big-play threat
Explosive
Impressive first-step quickness
Quick feet
Athletic
Agile
Ideal height, length
Good blocker for the run
Leaping ability
Legitimate red-zone weapon
Dangerous with ball in his hands
Picks up yards after the catch
Great body control
Has some strength; well built
Quality guy in the locker room
Big upside


Weaknesses:
Raw
Didn't run the route tree in games
Lack of experience
Needs developmental time

Summary: Hill is one of the more interesting prospects in the 2012 NFL Draft. The big wide receiver has rare speed and explosion. Georgia Tech has been producing wideouts with that rare combination over the past decade with Calvin Johnson and Demaryius Thomas as prime examples. Hill is the latest in that line.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:34

Indianapolis Andrew Luck QB
Washington Robert Griffin III QB
Cleveland Trent Richardson RB
Minnesota Matt Kalil OT
Tampa Bay Morris Claiborne CB
St. Louis Justin Blackmon WR
Jacksonville Melvin Ingram DE/OLB
Miami Ryan Tannehill QB
Carolina Fletcher Cox DT
Buffalo Riley Reiff OT
Kansas City Dontari Poe DT
Seattle Luke Kuechly LB


Après ça, je les connais pas assez!


Dernière édition par Logic le Jeu 26 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:48

Je vais te donner mon opinion sur certain de tes choix. Pas pour te dire que ton mock est pas bon, mais pour te donner de plus amples connaissances sur certaines choses.

Cleveland Justin Blackmon WR : Blackmon sserait un bon joueur pour les BRuns, mais Holmgren, le DG, n'est pas un fan de repecher un WR tot dans la 1ère ronde (Ex : L'année passée, avec son échange avec les Falcons)

Philadelphia Quinton Coples DE
Les Eagles ont des problèmes en défensive, mais le poste de DE, est rempli avec Trent Cole et Jason Babin. Il doivent plutot améliorer le centre de la ligne, et les Linebackers. Repecher un DE serait un surplus inutile pour eux..

Cincinnati Mark Barron S
Avec les Bengals, on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais je croit qu'il veut davantage améliorer les positions de OL et de CB, surtout qu'ils n'ont pas un grand besoin en Safety.

Tres bon Mock Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:01

SensNation a écrit:
Je vais te donner mon opinion sur certain de tes choix. Pas pour te dire que ton mock est pas bon, mais pour te donner de plus amples connaissances sur certaines choses.

Cleveland Justin Blackmon WR : Blackmon sserait un bon joueur pour les BRuns, mais Holmgren, le DG, n'est pas un fan de repecher un WR tot dans la 1ère ronde (Ex : L'année passée, avec son échange avec les Falcons)

Philadelphia Quinton Coples DE
Les Eagles ont des problèmes en défensive, mais le poste de DE, est rempli avec Trent Cole et Jason Babin. Il doivent plutot améliorer le centre de la ligne, et les Linebackers. Repecher un DE serait un surplus inutile pour eux..

Cincinnati Mark Barron S
Avec les Bengals, on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais je croit qu'il veut davantage améliorer les positions de OL et de CB, surtout qu'ils n'ont pas un grand besoin en Safety.

Tres bon Mock Wink


Je vais te répondre sur le pourquoi j'ai fait ces choix.

Blackmon: Je ne crois pas que McCoy est un mauvais quart. Il manque simplement de cible à qui lancé le ballon, ce qu'il aura avec Blackmon. C'est vrai qu'ils ont aussi un gros trou au poste de running back, mais selon moi, avec un choix si haut, tu es mieux de te concentré sur ton passing game que ton running game.

Coples: Il est vrai qu'ils ont déjà Cole et Babin, mais Babin aura 32 bientôt, et comme Coples est le meilleur côté talent, ayant un potentiel de top 10, je crois qu'il y aurait une belle option à long terme. Mais si DeCastro n'est pas déjà pris, ils se devront de sauter dessus.

Barron: J'entend souvent parler de Dre Kirkpatrick comme choix possible des Bengals, mais selon moi, ils seront bien mieux servi par Mark Barron.

Mais bravo toi aussi pour ton mock, et merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue2775/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:18

SensNation a écrit:
Je crois que les Ravens ont davantage de besoin sur leur ligne offensive avec la perte e Grubbs et le veillisent Matt Birk.

Rendu la joueur de ligne peut se trouver plus loin quand même, Baltimore ont besoin aussi d'un autre receveur, un line breaker avec Jarret Johnson qui a quitter, et il doivent penser au après Lewis/Reed.

Mais Baltimore c'est ça c'est la profondeur à toute les positions, c'Est pour ça qui sont toujours fort même si année après ann.e ils perdent de gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Logic a écrit:
SensNation a écrit:
Je vais te donner mon opinion sur certain de tes choix. Pas pour te dire que ton mock est pas bon, mais pour te donner de plus amples connaissances sur certaines choses.

Cleveland Justin Blackmon WR : Blackmon sserait un bon joueur pour les BRuns, mais Holmgren, le DG, n'est pas un fan de repecher un WR tot dans la 1ère ronde (Ex : L'année passée, avec son échange avec les Falcons)

Philadelphia Quinton Coples DE
Les Eagles ont des problèmes en défensive, mais le poste de DE, est rempli avec Trent Cole et Jason Babin. Il doivent plutot améliorer le centre de la ligne, et les Linebackers. Repecher un DE serait un surplus inutile pour eux..

Cincinnati Mark Barron S
Avec les Bengals, on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais je croit qu'il veut davantage améliorer les positions de OL et de CB, surtout qu'ils n'ont pas un grand besoin en Safety.

Tres bon Mock Wink


Je vais te répondre sur le pourquoi j'ai fait ces choix.

Blackmon: Je ne crois pas que McCoy est un mauvais quart. Il manque simplement de cible à qui lancé le ballon, ce qu'il aura avec Blackmon. C'est vrai qu'ils ont aussi un gros trou au poste de running back, mais selon moi, avec un choix si haut, tu es mieux de te concentré sur ton passing game que ton running game.

Coples: Il est vrai qu'ils ont déjà Cole et Babin, mais Babin aura 32 bientôt, et comme Coples est le meilleur côté talent, ayant un potentiel de top 10, je crois qu'il y aurait une belle option à long terme. Mais si DeCastro n'est pas déjà pris, ils se devront de sauter dessus.

Barron: J'entend souvent parler de Dre Kirkpatrick comme choix possible des Bengals, mais selon moi, ils seront bien mieux servi par Mark Barron.

Mais bravo toi aussi pour ton mock, et merci pour le commentaire!

Blackmon : Tres daccord avec toi sur ce point, je ne faisais qu'amener le point que Holmgren aime pas les WR tôt.

Coples : C'est sur qu'il se fait vieux, mais selon moi en 1ère ronde ils doivent commencez par boucher les trous, Dieu sait qu'ils sont nombreux, pour ensuite ajouter de la profondeur dans les rondes subséquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

SensNation a écrit:
Logic a écrit:
SensNation a écrit:
Je vais te donner mon opinion sur certain de tes choix. Pas pour te dire que ton mock est pas bon, mais pour te donner de plus amples connaissances sur certaines choses.

Cleveland Justin Blackmon WR : Blackmon sserait un bon joueur pour les BRuns, mais Holmgren, le DG, n'est pas un fan de repecher un WR tot dans la 1ère ronde (Ex : L'année passée, avec son échange avec les Falcons)

Philadelphia Quinton Coples DE
Les Eagles ont des problèmes en défensive, mais le poste de DE, est rempli avec Trent Cole et Jason Babin. Il doivent plutot améliorer le centre de la ligne, et les Linebackers. Repecher un DE serait un surplus inutile pour eux..

Cincinnati Mark Barron S
Avec les Bengals, on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais je croit qu'il veut davantage améliorer les positions de OL et de CB, surtout qu'ils n'ont pas un grand besoin en Safety.

Tres bon Mock Wink


Je vais te répondre sur le pourquoi j'ai fait ces choix.

Blackmon: Je ne crois pas que McCoy est un mauvais quart. Il manque simplement de cible à qui lancé le ballon, ce qu'il aura avec Blackmon. C'est vrai qu'ils ont aussi un gros trou au poste de running back, mais selon moi, avec un choix si haut, tu es mieux de te concentré sur ton passing game que ton running game.

Coples: Il est vrai qu'ils ont déjà Cole et Babin, mais Babin aura 32 bientôt, et comme Coples est le meilleur côté talent, ayant un potentiel de top 10, je crois qu'il y aurait une belle option à long terme. Mais si DeCastro n'est pas déjà pris, ils se devront de sauter dessus.

Barron: J'entend souvent parler de Dre Kirkpatrick comme choix possible des Bengals, mais selon moi, ils seront bien mieux servi par Mark Barron.

Mais bravo toi aussi pour ton mock, et merci pour le commentaire!

Blackmon : Tres daccord avec toi sur ce point, je ne faisais qu'amener le point que Holmgren aime pas les WR tôt.

Coples : C'est sur qu'il se fait vieux, mais selon moi en 1ère ronde ils doivent commencez par boucher les trous, Dieu sait qu'ils sont nombreux, pour ensuite ajouter de la profondeur dans les rondes subséquentes...

Pas tant que ça, tu leur donne une ligne à l'attaque et des secondeurs, avec peut-être un peu de chimie, et c'est #1.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Les Eagles ont plusieurs besoins.

1) Linebackers (Extérieur avec l'arrivée de DeMeco Ryans au centre)
2) Defensive Tackle (Centre de la ligne en position 4-3 qui est pitoyable)
3) Ligne Offensive
4) Safety
5) Qb Backup (Si Vick se blesse, ce qui devrait arrivé, il faut un remplacant)
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Si vous avez des demandes sur des Prospect ou des besoins de certaines équipes, faite moi signe, je réponderai a vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

Updater avec la trade!

Je sais pas trop le choix des cars, fak j'ai couper.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:08

Aux fans de foot, un gros ''fait le point'' de la 1ère ronde demain. Et la préparation a vendredi soir. Beaucoup de plaisir en vue.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:09

Le top 10

1 Colts Andrew Luck QB
Excellent choix.
Le prochain Peyton Manning est officiellement un Colts.

2 Redskins Robert Griffin III QB
Excellent choix.
Il pourra remettre Washington sur la carte.

3 Browns Trent Richardson RB
Excellent choix.
Il viendra ajouter un playmaker à l’attaque des Bruns.
Note : Ils ont perdus un choix de 4ieme, 5ieme et 7ieme ronde pour s’avancer d’une place (Coût élevé)

4 Vikings Matt Kalil OT
Excellent choix.
Il viendra protéger leur premier choix de l’année derniere, Christian Ponder.

5 Jaguars Justin Blackmon WR
Excellent choix.
Ils viennent d’ajouter un receveur de qualité pour Gabbert, un premier.

6 Cowboys Morris Claiborne CB
Excellent move/choix.
Les Cowboys se sont avancés de 8 place pour repecher le meilleur CB disponible dans le draft. Il viendra combler leur principale brèche, la défensive contre la passe.

7 Buccaneers Mark Barron SS
Choix correct.
Un excellent joueur, mais la position de S est pas une «Top Position». Les Bucanners s’améliorent quand même considérablement avec cet excellent joueur.
Note : Les Bus ont reculé de 3 places et on eu en compensation seulement un 4ieme choix

8 Dolphins Ryan Tannehill QB
Choix des partisans.
Les Dolphins ont choisi Tanehill plus pour remplir le stade, que pour choisir en fonction de leurs besoins. Oui, ils avaient un criant besoin au poste de quart, mais Tannehill n’a pas le talent d’un 8ieme choix golbal. Ils auraient choisir un autre joueur et attendre au prochain repechage pour sélectionner un QB, vu que Moore fesait une belle job.

9 Panthers Luke Kuechly ILB
QUEL CHOIX.
Les Panthers ont frappé un grand coup en repechant un des meilleurs joueurs défensifs de l’encan, et un des meilleurs linebackers disponible au repechage dans les 10 dernieres années, Une Machine. 191 plaqués, 12 pour des pertes, 3 passes rabattus et 3 interceptions en 2011 seulement. Une excellente carrière universitaire, avec un excellent Combine, et celui-ci deviendra une des pierres angulaires des Panthers.

10 Bills Stephon Gilmore CB
Choix discutable.
Je suis loin d’être convaincu de cette sélection des Bills. Un besoin, certe, pour contrer les meilleurs offensives (Brady), mais Gilmore n’est pas un joueur Top 10, et aurait pu être disponible plus tard avec un Trade Down.


Dernière édition par SensNation le Ven 27 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:14

Mes opinions diffèrent un peu des tiennes, sur les choix suivant:

Trent Richardson: Ils se sont fait passer Griffin sous le nez par les Redskins, ils ne voulaient pas se faire faire refaire le coup avec Richardson, même si les Vikins ont déjà Petersen, ils auraient pu l'échanger à une autre équipe.

Les Bucs: Tu ne t'est pas prononcé sur leur trade, mais je trouve ça ridicule. Seulement un choix de 4e ronde, pour reculer 7e dans un repêchage où il y a 7 vedettes.

Ryan Tannehill: Matt Moore fait une job correct, et c'est pour ça que c'est un bon choix, parce que tous le monde savent qu'il n'est pas prêt. Donc, ils peuvent se séparer la job au début, mais il a un très bon potentiel.

Luke Kuechly: La seul place où ils n'ont pas besoin d'aide en défense, c'est à la position de line backer. J'aurais vu un Fletcher Cox ou un Melvin Ingram. Là, ils y sont aller avec le meilleur joueur disponible. Mais, il est très rare que les choix de 1ere ronde des Panthers fail.

Mais très bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Logic a écrit:
Mes opinions diffèrent un peu des tiennes, sur les choix suivant:

Trent Richardson: Ils se sont fait passer Griffin sous le nez par les Redskins, ils ne voulaient pas se faire faire refaire le coup avec Richardson, même si les Vikins ont déjà Petersen, ils auraient pu l'échanger à une autre équipe.

Les Bucs: Tu ne t'est pas prononcé sur leur trade, mais je trouve ça ridicule. Seulement un choix de 4e ronde, pour reculer 7e dans un repêchage où il y a 7 vedettes.

Ryan Tannehill: Matt Moore fait une job correct, et c'est pour ça que c'est un bon choix, parce que tous le monde savent qu'il n'est pas prêt. Donc, ils peuvent se séparer la job au début, mais il a un très bon potentiel.

Luke Kuechly: La seul place où ils n'ont pas besoin d'aide en défense, c'est à la position de line backer. J'aurais vu un Fletcher Cox ou un Melvin Ingram. Là, ils y sont aller avec le meilleur joueur disponible. Mais, il est très rare que les choix de 1ere ronde des Panthers fail.

Mais très bonne analyse!

Trent Richardson : Je comprends très bien leur transaction, sauf que c'est chère payer.

Bucs : Je ne trouve aucune place qui parle des trades qu'il a eu. Ca me frustre.

Tanehill : J'aurais attendu à l'année prochaine avec des QB comme Barkley, Jones et Murray.

Kuechly : C'est sur, mais un joueur de sa trempe au 9ieme rang, ca arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:33

http://www.mynfldraft.com/2012-NFL-draft-results/

va là, en bas, il y a tous les trades.

Pour Tannehill, c'est ça qu'on disait l'an passé avec Cam Newton, qu'ils auraient du attendre un an de plus pour avoir une chance avec Luck.

Pour Kuechly, c'est sûr, maintenant, leur ligne de secondeurs va être excellente si Beason revient en forme.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

Partie 2 (11-18)

11 Chiefs Dontari Poe DT
Bon choix.
Le futur nous dira si les Chiefs et Romeo Crennel ont fait un bon choix avec ce NT, peu polyvalent, mais qui a connu tout un Combine (44 Bench Reps et 4.94 aux 40 Verges) Mais il a le physique de l’emploi (6’3, 326 lbs)



12 Eagles Fletcher Cox DT
Excellent choix.
Les Eagles ont maintenant une bien meilleur défensive que l’année dernière, avec l’ajout de Ryans (LB) et maintenant de Cox au centre de la ligne défensive. Cox devra se dévlopper, mais un beau futur lui est prévu. Il est polyvalent et athlétique.



13 Cardinals Michael Floyd WR
….
Un WR#2 au 13ieme rang. Bien beau faire plaisir à sa vedette (Fitzgerald), mais le principale problème de l’attaque des Cards est le manque de temps que Kolb a pour lancé ses passes. Aucune amélioration de ce coté. Encore plusieurs bons WR disponibles en 2ieme ronde, ils auraient pu attendre jusqu’a là. Coté OL, il avait encore des très bons joueurs de dispo : Reiff, DeCastro.



14 Rams Michael Brockers DT
Bon choix.
A mon simple avis, ce choix est mauvais. Brockers est gros (6’5, 322lbs), lent (5.36 aux 40 Verges), n’est pas un bon pass-rusher, il a très peu d’expérience (Seulement 1 an à l’Université) et n’est pas puissant des bras (19 reps au Combine). Mais, quand il s’agit de Jeff Fisher qui choisi un DL, je n’ai pas le choix de croire que Brockers sera dominant avec St-Louis.
Note : Les Rams ont aussi acquis un choix de deuxième ronde (45) des Cowboys.



15 Seahawks Bruce Irvin DE
1er bust.
76ième dans la liste de NFL.com, il sort au 15ième rang. De plus, il est le 1er DE à partir, lui qui était classé 10ième. Un bon joueur, mais qui aurait pu être encore disponible avec des Trade Down. Selon plusieurs, Irvin est tout de même le meilleur Pass-Rusher de l’encan. Un joueur très rapide et agile. Points négatifs ? Son jeu contre la course ainsi que son attitude hors-terrain, mais Pete Caroll va pouvoir faire le controler.



16 Jets Quinton Coples DE
Bon choix.
Un Bon choix des Jets, qui améliorent l’aspect le plus important d’une défensive selon moi, la pression sur le QB. Coples est tout un joueur athlétiquement parlant, mais coté comportement c’est plus difficile. Pas toujours à 100%. C’était la position viser par le Gros Rex durant le repechage pour voir souvent Brady sur le cul.



17 Bengals Dre Kirkpatrick CB
Les Bengals ont ciblé un de leurs nombreux problèmes avec ce premier choix de 1ère ronde avec Kirkpatrick. Un excellent CB, et vu la NFL qui devient une Pro-passing, les effectifs défensifs doivent s’ajuster.


18 Chargers Melvin Ingram DE
Vol.
Vu comme un Top 10, Ingram tombe jusqu’au 18ieme échelon. Les Chargers sont aux anges. Un excellent DE, pas le plus gros, ni le plus grand, mais il est rapide, athlétique et intelligent sur le jeu. Un playmaker défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
NFL Draft 2012 Left_bar_bleue1100/5000NFL Draft 2012 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:49

Tres bonne analyse en général, mais pour Poe, il a bien beau performer dans le GYM, j'aurais aimé le voir faire de même sur le terrain. Le genre de joueur que je ne toucherais pas avec une perche de 10 pieds!
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:49

Logic a écrit:
http://www.mynfldraft.com/2012-NFL-draft-results/

va là, en bas, il y a tous les trades.

Pour Tannehill, c'est ça qu'on disait l'an passé avec Cam Newton, qu'ils auraient du attendre un an de plus pour avoir une chance avec Luck.

Pour Kuechly, c'est sûr, maintenant, leur ligne de secondeurs va être excellente si Beason revient en forme.

Merci pour le site.

Tanehill : Newton et Luck ca se compare pas a Tanehill... Razz

Kuechly : Si je me trompes pas, les PAnthers jouent en 4-3 donc Beason ou Kuechly devra aller OLB, a moins d'un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Draft 2012 Empty
MessageSujet: Re: NFL Draft 2012   NFL Draft 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Draft 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2012
» Mock Draft 2012 - mes choix 11 à 20
» Analyse du draft de la NBA 2012 - Choix 1 à 15 (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Autres Sports :: Football :: NFL-
Sauter vers: