NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Toronto-St Louis

Aller en bas 
+4
Bibeen
Marcalogy
Jo
Thusk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

Rappel du premier message :

à TOR : Chris Stewart

à STL : 2nd pick

Stewart est RFA et il joue actuellement sur le 4e trio des blues avec Sobotka et Porter. Il a réellement pas répondu aux attentes cette saison et ne semble plus avoir sa place. Tandis que Burke tente de se grossir et c'est le genre de joueur qui pourrait l'interesser
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Thusk a écrit:
il a jamais fait le travail a TB, pourquoi garder un gars qui fait rien avec toi...


On voit ce que ça lui a fait d'avoir une défensive qui a de l'allure à Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:01

c'est la même défensive qui a fait gagner le vézina a bryzgalov et lui a donner un très gros contrat

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:04

Thusk a écrit:
c'est la même défensive qui a fait gagner le vézina a bryzgalov et lui a donner un très gros contrat


Je sais bien ^^

Mais, je veux dire, Smith avait quand même démontré un certain potentiel avec les Stars et ensuite le Ligntning. Tant qu'à avoir Garon ou Roloson là...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

Smith a été un flop total à Tampa ... Dire qu'ils l'ont acquis pour Brad Richards XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

Bernier s'en a TB cet été je suis sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:40

Ça serait bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

Mauvaise saison pour STewart Bonne saison pour JOnshon je continue a dire que c'etais un bon trade des mes AVS
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Je trouvais que l'Avalanche avait eu le dessus (de peu, mais quand même), mais là, avec la saison de Shattenkirk, ça change un peu la donne. Il est rendu quand même bon défensivement et toujours aussi solide offensivement. Meilleur que Johnson présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto-St Louis - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000Toronto-St Louis - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

E.T. Tha King a écrit:
Mauvaise saison pour STewart Bonne saison pour JOnshon je continue a dire que c'etais un bon trade des mes AVS

Et excellente saison de Shattenkirk...

j'ose imaginer que Stewart sera jamais en mesure de revenir en force la, c'est juste une mauvaise saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto-St Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto-St Louis   Toronto-St Louis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto-St Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boston - St.Louis
» Tampa Bay // St-Louis
» Montréal////////St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: