NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coupe Mémorial

Aller en bas 
+2
Marcalogy
Mathieu
6 participants

Oui ou Non?
 Oui
 Non
 Ça dépend (Expliquez)
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:25

Je me posais la question, vous, si l'équipe qui représente la LHJMQ, ben vous la détester à mourir dans la LHJMQ, allez-vous prendre pareil pour eux?

Personellement, moi oui, pareil comme dans les séries, je prend toujours pour l'équipe canadienne, même si c'est les Maple Leafs. L'an passé, même si c'était les Sea Dogs, je prenait pareil pour eux, et cette année j'encouragerai Shawinigan et l'autre équipe présente.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue4200/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:35

Non, parce que c'est honteux de voir la manière dont nos équipes accèdent à la Coupe Memorial. Je ne prendrais surement pas pour une équipe de tricheur, j'ai trop de principes sportifs pour m'abaisser à ce niveau.

Au même titre que je n'encouragerai jamais un club comme London...

J'aime 100 fois mieux encourager un club comme Spokane qu'un club comme Saint-John.

Gagner en trichant, c'est juste dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue7500/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

J'suis un peu dans la même situation que Marc..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:52

Mais tsé, les Sea Dogs n'ont pas tant AUCUN mérites là. Genre Huberdeau, vous avez bien beau pensé qu'ils ont triché en étant aller le chercher, mais ils l'ont surtout bien développer, avant qu'il aille là-bas, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort. Je suis d'accord qu'ils ont triché pareil, que je les déteste pour ça, mais à la coupe Mémorial, je supporte toujours l'équipe qui vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue4200/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Logic a écrit:
Mais tsé, les Sea Dogs n'ont pas tant AUCUN mérites là. Genre Huberdeau, vous avez bien beau pensé qu'ils ont triché en étant aller le chercher, mais ils l'ont surtout bien développer, avant qu'il aille là-bas, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fort. Je suis d'accord qu'ils ont triché pareil, que je les déteste pour ça, mais à la coupe Mémorial, je supporte toujours l'équipe qui vient d'ici.

Gérard Gallant est un excellent entraîneur et l'équipe a réussi à bâtir une formation gagnante... Pas de doutes là-dessus. Reste que je préfèrerais me rouler dans la merde topless plutôt que de porter leur affreux chandail. Cette équipe est une honte pour le circuit et ses partisans.

Et cette équipe ne vient pas "d'ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue3125/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

Logic a écrit:
de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue4200/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

Logic a écrit:
Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.

Euh... Écoute, je ne prends même pas pour le Canada lors des Championnats du Monde. Je vais prendre pour une équipe qui, selon moi, mérite la victoire et non pour une équipe qui me rend rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:13

ha ben c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue4200/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:19

J'espère que c'est mon choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:22

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Logic a écrit:
de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.

Coupe Mémorial 895186

Non, je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue7500/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:36

Marcalogy a écrit:
Logic a écrit:
Ben quand je dit d'ici, c'est de la LHJMQ. C'est sûr que j'aimerais mieux voir Chicoutimi ou Rimouski gagner la coupe Mémorial, ou même Shawinigan, mais si les Sea Dogs y vont, sans nécessairement porter leur chandial, je compterai pour eux, de la même manière que je compterais pour les Leafs dans une séries finale de la Coupe.

Euh... Écoute, je ne prends même pas pour le Canada lors des Championnats du Monde. Je vais prendre pour une équipe qui, selon moi, mérite la victoire et non pour une équipe qui me rend rouge de honte...

ça par exemple je serais pas capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue2405/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:48

Je devrais prendre pour Shawinigan à la Coupe Memorial.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue7500/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

J'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:08

Jcomprend le point de marc mais en meme temps.. Si admettons le Canadiens se rend en finale de la coupe Stanley easy shit.. pis que l'autre finaliste ses admettons les Coyotes pis sa serais lequipe cendrillon des series pis quil meritterais vrm de gagner.. Jprendrais quand meme pour le Canadiens lol..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue4200/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

TheMikael a écrit:
Jcomprend le point de marc mais en meme temps.. Si admettons le Canadiens se rend en finale de la coupe Stanley easy shit.. pis que l'autre finaliste ses admettons les Coyotes pis sa serais lequipe cendrillon des series pis quil meritterais vrm de gagner.. Jprendrais quand meme pour le Canadiens lol..

Bah, c'est parce que tu prends pour le CH aussi... au même titre que je prendrais pour les Olympiques. Pourquoi devrait-on s'imposer des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Coupe Mémorial Left_bar_bleue1100/5000Coupe Mémorial Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:30

Je ne m'impose pas des préférence, moi, de savoir que l'équipe qui gagne la coupe Mémorial vient de notre circuit, ça me fait plaisir, pareil que de savoir que l'équipe qui gagne la coupe vient du Canada, même si la dernière fois remonte à longtemps (1993)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Mémorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Memorial
» Coupe Memorial 2013
» Coupe Memorial - London 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: