NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Hypocrisie ou mémoire de marde?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Hypocrisie ou mémoire de marde? Left_bar_bleue4200/5000Hypocrisie ou mémoire de marde? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Hypocrisie ou mémoire de marde? Empty
    18042012
    MessageHypocrisie ou mémoire de marde?

    Je vous laisse juger par vous-même :

    2010 : http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2010/06/22/001-pression-police-gatineau.shtml

    Citation :
    « C'est seulement un moyen d'expression. On n'a pas le droit de grève. On fait face à un employeur qui est récalcitrant, qui est difficile, qui est de mauvaise foi », indique le président du syndicat, Roch Legault.

    Citation :
    Par ailleurs, il semble que les policiers de Gatineau poursuivent leurs moyens de pression. Des messages ont été peints en gouache orange sur 16 véhicules la nuit dernière.

    2011 : https://twitter.com/#!/PoliceGatineau/status/192339715972800512 et https://twitter.com/#!/PoliceGatineau/status/192342942063673344

    Citation :
    Ne tolérons pas les manifestants dans les rues ou qui bloquent les voies publiques. Les manifestants qui bloquent seront arrêtés

    Citation :
    Le droit de manifester ne donne pas le droit de contrevenir aux lois et règlements (Code Sécurité Routière, Code criminel, etc.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Hypocrisie ou mémoire de marde? :: Commentaires

    Marcalogy
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message Mer 18 Avr - 1:58 par Marcalogy
    Je tiens à souligner que vandaliser des voitures de police, c'est proscrit par la loi, au cas où certains ne le saurait pas...
    Gab
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message Mer 18 Avr - 13:39 par Gab
    Boom !
    Marcalogy
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message Mer 18 Avr - 14:33 par Marcalogy
    Aujourd'hui, la police possède à plus de 60 arrestations parce que les étudiants ont bloqués une rue... qui est ma foi, extrêmement passante avec ses quelques 20-30 voitures à l'heure! Ironiquement, la ville de Gatineau avait proposé de détruire une rue de ce secteur il n'y a pas si longtemps pour y planter des arbres.

    Aussi, une journaliste du Droit a été brutalisé par un policier après avoir clairement indiqué comme journaliste. La police a déclaré s'en foutre et l'a agrippé pour la projeter vers les manifestants.

    Reste maintenant à savoir si la ministre Beauchamp va condamner les actions de ces policiers. Je tiens à souligner que les critiques fusent de tous côtés envers le porte-parole de la CLASSE parce qu'il se dissocie des actions, sans les condamner. La ministre aurait l'air d'une imbécile en faisant exactement la même chose, vous ne trouvez pas?
    Gab
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message Jeu 19 Avr - 9:19 par Gab
    Ça va changer quoi qu'il les condamne ? Je veux dire, c'est juste une perte de temps pour éviter d'entrer dans le vif du sujet...
    Yannn-5
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message Jeu 19 Avr - 11:52 par Yannn-5
    alors la police a le droit de manifesté mais pas les étudiant???
    Re: Hypocrisie ou mémoire de marde?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Hypocrisie ou mémoire de marde?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Dans marde?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
    Sauter vers: