NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probabilité de la loterie

Aller en bas 
+14
Shea Weber
Potterthebest
@Sam_Desbiens7
SensNation
Bob de chambre
Kevin L
Bibeen
Vallycalogy Kazooie
Thusk
Gab
Yannn-5
Jo
Jyjy1001
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:42

Rappel du premier message :

Probabilité de la loterie - Page 3 ZEbQS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:17

Je n'ai pas extrêmement confiance en Beaulieu et Tinordi pour la future brigade défensive du Canadien. Je crois que ces deux gars-là devraient davantage servir de monnaie d'échange pour améliorer l'attaque.

Ryan Murray a été nommé capitaine de son équipe à 17 ans. Pour se démarquer des autres défenseurs dans un classement qui comptent autant de joueurs à cette position, il faut être vraiment bon ! Le gars est aussi complet offensivement que défensivement. En plus, regarde son nom... c'est écrit dans son front qu'il va devenir le meilleur défenseur de la LNH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

WTF je fait tellement pas le lien avec Murray la

Moi non plus j'ai pas super confiance en subban/beaulieu mais je suis pas mal sur que y'en a au moins 1 des 2 qui vas devenir excellent pis qui vas rester

Pour Tinordi je vois pas de problème a le laisser se dévelloper comme du monde des gros deffenseur deffensif robuste comme lui y'en a pas a tout les coin de rue si y'est dévelloper un minimum comme du monde sa vas etre un excellent def la de genre 2em paire exactement ce que sa prend
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

Oui, d'accord pour Tinordi, moi aussi je rêve de le voir avec le Canadien pour son physique imposant. Je voulais surtout dire que je n'attend pas de lui le défenseur de concession.

Subban, c'est notre gars qui va runner le powerplay pendant très longtemps, bien heureux de l'avoir lui aussi !

Beaulieu, c'est un peu comme Murray, mais ...... divisé par 2 mettons ^^

Qui sait, Murray pourrait devenir le prochain capitaine du Canadien ! (Je ne parlerai pas trop vite, d'un coup qu'il signe à Toronto... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28

Le meilleur scénario serait le suivant :

Edmonton échange son 1er choix à Mourial. Le CH repêche Yakupov. Columbus repêche Grigorenko. Edmonton repêche Murray.

Montréal a besoin d'un gars intense pour relancer la franchise. Columbus a besoin d'un centre capable de donner le puck à Rick Nash. Edmonton ont besoin d'un défenseur.

Edmonton peuvent prendre ce qu'ils veulent à Montréal, vraisemblablement un défenseur qu'ils ont de besoin. Tout est dispo. Markov, Subban, ils ne s'aiment pas la face, on est prêt à en trader un. Ils veulent de la jeunesse? Beaulieu, Tinordi, I don't care.

Tsé,
À MTL : 1st pick '12 (#3) + 2nd pick '13 (conditionnel à ce que Markov joue au moins 50 games l'an prochain)
À EDM : 1st pick '12 (#1) + Andreï Markov + 3e pick '12
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:12

Weber ou Suter a EDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:15

SensNation a écrit:
Weber ou Suter a EDM ?

sa serait quand même pas trop fou comme idée mais je crois pas que ça va arriver... Car Suter a eu ce qu'il voulait avec poyle qui s'est organiser pour Radulov.

Mais qui sait une équipe comme SJ avec une autre déception en série, je serais pas surpris de les voir agressif sur Yakupov et également sur Nash. Faire un ménage comme PHI a fait cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

Marcalogy a écrit:
Le meilleur scénario serait le suivant :

Edmonton échange son 1er choix à Mourial. Le CH repêche Yakupov. Columbus repêche Grigorenko. Edmonton repêche Murray.

Montréal a besoin d'un gars intense pour relancer la franchise. Columbus a besoin d'un centre capable de donner le puck à Rick Nash. Edmonton ont besoin d'un défenseur.

Edmonton peuvent prendre ce qu'ils veulent à Montréal, vraisemblablement un défenseur qu'ils ont de besoin. Tout est dispo. Markov, Subban, ils ne s'aiment pas la face, on est prêt à en trader un. Ils veulent de la jeunesse? Beaulieu, Tinordi, I don't care.

Tsé,
À MTL : 1st pick '12 (#3) + 2nd pick '13 (conditionnel à ce que Markov joue au moins 50 games l'an prochain)
À EDM : 1st pick '12 (#1) + Andreï Markov + 3e pick '12

Non à.. Si le dg du CH fait sa, il se fait trucidé (oui oui, trucidé) XD

Et perso si j'étais EDM j'échangerais mon choix pour un de fin de première ronde contre un bon déf comme jo a dit, mais j'irais chercher Malcom Subban.. J'ai tellement pas confiance en Dubnyk la..
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

à la limite il y a schneider qui va être dispo cet été, il tombe RFA et je crois pas qu'il va vouloir resigner à rabais et jouer le role de second violon

Mais aller juste voir le nombre de revirement crée par EDM et essayer de blamer les gardiens,
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

#GoNicsGo a écrit:
Marcalogy a écrit:
Le meilleur scénario serait le suivant :

Edmonton échange son 1er choix à Mourial. Le CH repêche Yakupov. Columbus repêche Grigorenko. Edmonton repêche Murray.

Montréal a besoin d'un gars intense pour relancer la franchise. Columbus a besoin d'un centre capable de donner le puck à Rick Nash. Edmonton ont besoin d'un défenseur.

Edmonton peuvent prendre ce qu'ils veulent à Montréal, vraisemblablement un défenseur qu'ils ont de besoin. Tout est dispo. Markov, Subban, ils ne s'aiment pas la face, on est prêt à en trader un. Ils veulent de la jeunesse? Beaulieu, Tinordi, I don't care.

Tsé,
À MTL : 1st pick '12 (#3) + 2nd pick '13 (conditionnel à ce que Markov joue au moins 50 games l'an prochain)
À EDM : 1st pick '12 (#1) + Andreï Markov + 3e pick '12

Non à.. Si le dg du CH fait sa, il se fait trucidé (oui oui, trucidé) XD

Et perso si j'étais EDM j'échangerais mon choix pour un de fin de première ronde contre un bon déf comme jo a dit, mais j'irais chercher Malcom Subban.. J'ai tellement pas confiance en Dubnyk la..

Tu ne le ferais pas Gab? On repêche Yakupov et on se débarasse d'un problème en Markov!!! Je le ferais n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Un problème.. c'est pas vraiment un problème.. S'il revient à 100% l'an prochain on s'en reparlera du problème "Andrei Markov"..
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Schnider + 1st pick

vs

1st pick
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:20

Fuck off Markov, tu tournes la page avec lui pis tu esais de signer Shea Weber!!!

J'ai hâte de voir s'il va revenir à 100%. Il a été incroyablement mauvais cette année. Je sais que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:35

ouin mais Weber va couter cher en simonac la.. et rien dit qu'il veut pas rester a Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

En tout cas, je le ferais, moi l'échange que Marc propose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

#GoNicsGo a écrit:
Un problème.. c'est pas vraiment un problème.. S'il revient à 100% l'an prochain on s'en reparlera du problème "Andrei Markov"..

Ça fait 3 ans qu'il n'a pas joué... Mets-en que c'en est un problème. Il est fait en porcelaine et c'est à peine s'il sait baragouiné 2-3 mots en anglais. Il fait juste foutre le bordel dans le club présentement, il n'apporte aucune énergie et aucune intensité. Si quelqu'un le veut, on est prêt à se débarrasser de son gros contrat au même titre que celui de Scott Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

et c'est ce qui m'amene à dire pourquoi EDM voudrait prendre le risque avec Markov 33 ans, qui n'a presque pas jouer en 2 ans et extrêmement fragile et qui demande 5.75M qui est et qui tombe UFA a la fin de la prochaine saison... Deja en partant mettre un Eller ou Gallagher ou beaulieu, Tinordi, etc... a la place serait deja mieux

Mais sérieux SJ selon moi pourrait tenter le coup avec Yakupov, si il passe pas STL... Ca risque de passer via le grand ménage,
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue1925/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Thusk a écrit:
et c'est ce qui m'amene à dire pourquoi EDM voudrait prendre le risque avec Markov 33 ans, qui n'a presque pas jouer en 2 ans et extrêmement fragile et qui demande 5.75M qui est et qui tombe UFA a la fin de la prochaine saison...

pour la même raison qu'ils s'entêtent a garder Hemsky.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

au moins Hemsky est capable de jouer plus que 20 match par saison, y'a quand même jouer 69 match. Il a juste eu une mauvaise année au niveau production mais il reste encore un très bon joueur.

Selon moi Markov va devenir le nouveau Kaberle, il va sans cesse droper... C'est ce que je crois qui va arriver dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

Arrêtez Markov yé juste trop frais, y faut le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:43

Thusk a écrit:
et c'est ce qui m'amene à dire pourquoi EDM voudrait prendre le risque avec Markov 33 ans, qui n'a presque pas jouer en 2 ans et extrêmement fragile et qui demande 5.75M qui est et qui tombe UFA a la fin de la prochaine saison... Deja en partant mettre un Eller ou Gallagher ou beaulieu, Tinordi, etc... a la place serait deja mieux

Mais sérieux SJ selon moi pourrait tenter le coup avec Yakupov, si il passe pas STL... Ca risque de passer via le grand ménage,

Parce que tu t'en fous, le gars que tu veux, c'est Murray, pas Yakupov. Tu prends un guess avec Markov, si ça fonctionne, bin t'as crossé le CH solide. Si ça ne fonctionne pas, bin c'est comme s'ils avaient perdu la loterie aka we don't give a shit, we get our big d anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:08

À limite ils trade Yakupov pour un défenseur d'impact deja établit et qui est pas à risque

ou sinon va prendre genre un pick 4e choix au 10e choet repartir avec un autre jeune qui pourrait faire l'équipe. Et qu'il garde un 6M pour un gars comme genre Dennis Wideman, Ryan Suter, etc.

Markov : presque pas jouer en 2 ans, coute très cher et tombe agent libre a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:10

Markov : presque pas jouer en 2 ans, coute très cher et tombe agent libre a la fin de la saison.

Il lui reste l'an prochain et l'autre d'après de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:14

ouin je sais pas comment j'ai regarder ça mais rendu la EDM ont quelque chose qui a de la valeur et ils doivent s'assurer d'avoir des elements sur et non des handicaps comme ce que Markov risque d'être. TK c'est mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:20

Bah, on peut leur donner Subban aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue2775/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:22

Si ils sont prêt à risquez avec les problemes de comportements, ca pourrait quand même avoir plus de sens en partant de Subban
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Probabilité de la loterie - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Probabilité de la loterie - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:25

Bah, c'est pourquoi je dis Markov. S'ils se cherchent un défenseur, on en a plein, qu'il demande, on est prêt à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de la loterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de la loterie   Probabilité de la loterie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de la loterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2012-
Sauter vers: