NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *RUMEURS - Saison estivale*

Aller en bas 
+10
Tyler Seguin
Bibeen
GabriJ Nics
Potterthebest
Jay;
@Sam_Desbiens7
Jo
Vallycalogy Kazooie
Gab
Marcalogy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Pour 9 de 17 équipes du circuit Courteau, la saison est terminée, on parle donc des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Marcalogy a écrit:
Philippe Archambault n'aurait pas été protégé par Québec...

Aucun problèmes...


Olivier Arcambault a toutefois été protégé...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Bahahahahaha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:18

@maxvallieres a écrit:
Le prix était très cher, mais ça a rapporté au moins et c'est ça qui est important!

j'avais mon forfait pour tous les matchs de la coupe memorial et je peux te dire que s'il n'avait pas été la jamais les Cat's aurait gagné et probablement qu'il n'aurait meme pas atteint la finale. Il a joué en moyenne 28-30 minutes par match et toujours face au meilleur trio adverse. Contre St-John il a joué la majeure partie du match contre Coyle,Huberdeau et Gauthier, contre London il a joué contre le trio de Watson et les 2 Rupert et contre Edmonton il a jouer contre Samuelsson, Legault et Pelss
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:22

Ouais, sauf que vous avez hypothéqué votre futur des 2-3 prochaines années pour lui.. faut pas l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:25

oui, mais une Coupe Mémorial, ça n'a pas de prix!

J'aime mieux gagner la Coupe mémorial 1 saison, et finir dans la cave 3 autres saisons, que de perdre en demi-finales à toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Tyler Seguin a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Le prix était très cher, mais ça a rapporté au moins et c'est ça qui est important!

j'avais mon forfait pour tous les matchs de la coupe memorial et je peux te dire que s'il n'avait pas été la jamais les Cat's aurait gagné et probablement qu'il n'aurait meme pas atteint la finale. Il a joué en moyenne 28-30 minutes par match et toujours face au meilleur trio adverse. Contre St-John il a joué la majeure partie du match contre Coyle,Huberdeau et Gauthier, contre London il a joué contre le trio de Watson et les 2 Rupert et contre Edmonton il a jouer contre Samuelsson, Legault et Pelss

J'ai vu tous les matchs et je suis allé à un (la défaite contre Saint John) et je ne dis pas le contraire, Gormley, il nous le fallait absolument. Mais, on a quand même donné énormément, mais je suis loin d'être contre ça. Il nous fallait le championnat et on est allé le chercher. Pour les prochaines années, on verra ce qui arrivera, mais au moins, on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:28

quand tu accueille la coupe chez vous faut pas que tu soit là en touristre... ca valait la peine meme si mon billet de saison risque d'être moins interessant l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:30

Tyler Seguin a écrit:
quand tu accueille la coupe chez vous faut pas que tu soit là en touristre... ca valait la peine meme si mon billet de saison risque d'être moins interessant l'an prochain

On peut toujours causer une surprise comme l'Armada cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:31

Ou l'Océanic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

Baggy26 a écrit:
Ou l'Océanic ! ^^

On vous voyait pas finir dernier vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

Bin on (les analystes) voyait l'Océanic sur le bord de pas faire les séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

St-John risque de finir bon dernier ... tout le monde s'en va mis a part quelques joueur qui évoluait sur les 3e et 4e trio

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

Oui, mais Saint John ont comme une certaine capacité magique spéciale à convaincre ceux qui disaient vouloir partir pour les states, à s'aligner dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

Tyler Seguin a écrit:
St-John risque de finir bon dernier ... tout le monde s'en va mis a part quelques joueur qui évoluait sur les 3e et 4e trio


Tu vas être surpris.. Ils ont 2 premiers choix au draft et plusieurs de leurs joueurs restent.. Ils vont finir top 10 selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

Tyler Seguin a écrit:
St-John risque de finir bon dernier ... tout le monde s'en va mis a part quelques joueur qui évoluait sur les 3e et 4e trio


Une équipe normale oui, mais une équipe avec de l'argent comme Saint John je ne pense pas qu'ils finissent dernier. En partant, ils auront deux bons euros (supposé en tout cas) et ils vont probablement tricher au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

Logic a écrit:
Oui, mais Saint John ont comme une certaine capacité magique spéciale à convaincre ceux qui disaient vouloir partir pour les states, à s'aligner dans la LHJMQ.

Rectifions : Ils ont la capacité magique à faire mentir les bons jeunes joueurs afin qu'ils disent qu'ils vont aller aux states, mais que finalement, ils viennent au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:37

Baggy26 a écrit:
Ou l'Océanic ! ^^

Pff .. arrête on failli vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:45

j'en suis pas si sure...prenons leur line-up...

J.Huberdeau-C.Coyle-D.Gauthier
S.Galiev-Z.Phillips-T.Jurco
M.Villemaire-S.MacAulay-R.Tesink
G.West-J.Cameron-A.Kelly
D.Oliver-Dares-O.Cooper

C.Roussel-N.Beaulieu
P.Durepos-K.Gagné
J.Seed-I.Saab
S.McDonald

M.Corbeil
S.Auger



j'ai mis en rouge les joueurs assurés de ne pas revenir...les 20 ans et les 19 ans déja sous contrat et les joueurs pouvant potentiellement gradué chez les pro
j'ai mis en bleu les joueurs pouvant potetiellement être de retour

alors il reste le reste en noir comme joueur de 20 ans disponible...ils en prendront seulement 3 du lot...

Il est possible que quelques erreurs se soit glissé par inattention, vous m'en excuserai
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:46

Villemaire c'est un 20 ans, messemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

je croyais que leur 20 ans étaient Corbeil,Roussel et Gauthier...à mon avis Villemaire est un 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:50

T'as raison. Mon erreur.

D'après moi les deux euros vont être important cette année à St-John! Sinon bah... sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:51

mais ils ont le $$$ pour les attirer
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:10

Durepos Gagner Macauly comme 20 ans 2 bon euro la dedant plus surment 2-3 bon gars issue du draft pis 1-2 américain sa fait une bonne team pareille la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue0/0*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

Potterthebest a écrit:
Durepos Gagner Macauly comme 20 ans 2 bon euro la dedant plus surment 2-3 bon gars issue du draft pis 1-2 américain sa fait une bonne team pareille la ^^

ca te donne environ 4-5 joueurs importants...à peine leur top 5 et les jeunes drafter ne seront pas des joueurs d'impact dès cette année. À mon avis ils risquent d'avoir beaucoup de probleme.


Halifax,Quebec,Moncton et Blainville devrait être les 4 équipes à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

Et l'Océanic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

Tyler Seguin a écrit:
Potterthebest a écrit:
Durepos Gagner Macauly comme 20 ans 2 bon euro la dedant plus surment 2-3 bon gars issue du draft pis 1-2 américain sa fait une bonne team pareille la ^^

ca te donne environ 4-5 joueurs importants...à peine leur top 5 et les jeunes drafter ne seront pas des joueurs d'impact dès cette année. À mon avis ils risquent d'avoir beaucoup de probleme.


Halifax,Quebec,Moncton et Blainville devrait être les 4 équipes à surveiller

Tesink pis Macauly avec du temps de glace vont produire en masse

Mais de tout facon je dit pas qui vont refinir premier juste qui seront pas dernier la on a deja vue des line-up pire que sa la y devrait etre 10em plus ou moins 2 selon moi la dans ce coin la tout dépendant quelle joueur ils réussise a ammener

C'est un peu comme Québec la apres l'an passe il leur restait pus ben ben grand chose dans la team la y'ont réussis a aller se chercher

Duclair-Grogorenko-Erne-Macnamme-Carrier-Brassard-Etchegary-Sorensen(Y'a pas vraiment jouer mais sa reste que y'aurait été bon qunad même)

Sa leur a remonter le line-up la les sea dogs sont en masse capable de faire de quoi de semblable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS - Saison estivale*   *RUMEURS - Saison estivale* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RUMEURS - Saison estivale*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire...
» Rumeurs
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior-
Sauter vers: