NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nikita Filatov pense a la KHL

Aller en bas 
+6
• Relax14 »
Gab
Jo
Bastien'TheKid
Max Tibo
@Sam_Desbiens7
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue1375/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:59

En entrevue, Nikita Filatov, le jeune espoir des Blues Jackets de Columbus, a affirmé qu'il était temps pour lui de penser à aller dans la KHL peut-être. L'an passé, il n'a pas eu un rôle permanent et important dans l'équipe et ne veut pas revivre la même chose.

« Je vais terminer dans une ferme ou sur le banc, il serait temps pour moi de penser à la KHL. Cependant, je veux jouer dans la LNH et faire ma place. »

Nikita Filatov a affirmé avoir reçu des appels de certaines équipes de la KHL cet été et durant la saison dernière.

« J'ai reçu des appels de quelques équipes de la KHL cet été et durant la dernière saison. Ils m'ont offert beaucoup plus d'argent que ce que je gagne dans la NHL. »

Note : Selon moi, il attendera le début du camp et de la saison pour voir le rôle qu'on lui offre à Columbus avant de vraiment penser à quitter pour la KHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:03

Ça me surprend vraiment. Si y`a un russe déjà acclimaté à l`Amérique c`est bien lui. Sa mère est prof d`anglais et lui le parle déjà très bien. En plus, dans une entrevue que j`ai vu de lui v`là deux ans, y`avait l`air d`un p`tit gars à Noël quand le gars lui parlait de la LNH.

C`est quoi le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue1575/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:32

Non, CBS ont un gros avenir et il gacherait tout... il à vraiment pas une bonne attitude, je pense que il peut patienter un peu là,il fera pas la LNH comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue3125/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:34

Cette année, il aura aucun problème à faire la LNH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue1575/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

Oui je sais c'est justement.. alors pourquoi il vient dire que il a pas joué l'an passé pis toute là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Oh non ! C'étais mon prochain choix au draft !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Relax14 »

• Relax14 »


Messages : 10

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

Moi je lui donerais un role plus important ! Il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

En plus il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
ICS
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
ICS


Messages : 60

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

Je me suis toujours demander... Ou la KHL le trouve le criss de cash????
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:16

C`est pas compliqué; la Russie est le deuxième plus important pays producteur et exportateur de pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:11

Sa aide avoir du gaz LOLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue4200/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

ShaneGagz a écrit:
Sa aide avoir du gaz LOLLL !

En maudit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:41

Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....

Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue4200/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

ShaneGagz a écrit:
Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....

Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL

^^ C'est sérieux ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:06

Ben, au début des années 90 après la perestroïka et la glasnost en Russie, y`ont estimé que le marché noir était plus important que le reste du PIB :lol:

Ça veut dire que dans les comptes nationaux, y`a un compte no-name qui vaut un peu plus que 50% de la production totale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:
Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....

Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL

^^ C'est sérieux ton affaire!

Coudonc tu te croit tu en haut de tout le monde toé ? pour reponde de meme...Tu commence a me stressé solide :S chu dsl la ta l'air bin correct mais ton osti d'arrogance a m'gosse.

La Russie est un pays relativement pauvre le 3/4 d'la Russie c'est d'la caliss de marde , vien pas me dire que c'est organisé comme nous , y vivent justement de la criminalité presque.Vien pas faire chier dude j'ai des amis russes j'lé compte meme pu avec mes doigts de main...La KHL j'la connais très très bien.

Meme Emelin a été contraint de rester en Russie a cause de sa.Il est une parti du spectacle la bas....

Va voir l'histoire de Evgeni Malkin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:08

Je crois qu'il disait sa en joke ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue4200/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

ShaneGagz a écrit:
Marc The Moose a écrit:
ShaneGagz a écrit:
Surtout que la pègre est impliqué dans la KHL , alors la mafia russe qui magouille avec la dope et les armes etc...Sa paye sa aussi....

Drogue + traffic d'arme + Gaz sa donne des beaux bill de cash LOL

^^ C'est sérieux ton affaire!

Coudonc tu te croit tu en haut de tout le monde toé ? pour reponde de meme...Tu commence a me stressé solide :S chu dsl la ta l'air bin correct mais ton osti d'arrogance a m'gosse.

La Russie est un pays relativement pauvre le 3/4 d'la Russie c'est d'la caliss de marde , vien pas me dire que c'est organisé comme nous , y vivent justement de la criminalité presque.Vien pas faire chier dude j'ai des amis russes j'lé compte meme pu avec mes doigts de main...La KHL j'la connais très très bien.

Meme Emelin a été contraint de rester en Russie a cause de sa.Il est une parti du spectacle la bas....

Va voir l'histoire de Evgeni Malkin aussi !

Calme tes nerfs man... ça frôle la paranoï ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:11

La paranoia est quelque chose qui fait que ton corp entre en trans systematiquement.

J'pense pas que c'est sa ? Tu me stress avec tes ptits air hautain que tu te donne du haut d'tes 16 ans fraichement gagné...Calme ton p'tit sexe pis lache de faire ton fendant , ONT DÉBathurst icitte on serais pas supposé se pogné ou avoir a se dire s'que j'te dit la...Sa fait pas trop un bel image ...

Fac j'vais te le demander une derniere fois , lache d'etre fendant et joe connaissant tu risquerais de perdre , yinc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:13

Euh .. La paranoia c quandf que tu penses que tout le monde parle dans ton dos ..
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:18

HAHAHAHAHA

Gros va lire la definition de paranoia...

Tu peut avoir une paranoia suite a une psychose ( relié a la drogue ) , ton corp entre en trans quand té sous l'effet d'une paranoia quelconque...J'ai meme deja vue un gars que sa paranoia c'etait qui voyais des araignés dans son lit avant de se coucher...l'boys ya 25 ans...LOLLL

Une paranoia c'est quelque chose que tu craint tellement que ton cerveau imagine des choses ou relie mal la peur au controle de soi...

C'est sa la paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:19

Je me mêlait avec paranoiaque ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue4200/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Paranoï --> petit mot pour dire paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Chikox
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
Chikox


Messages : 208

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:02

Il a joué quelque match je crois et il a très bien fait ! tant quà le perdre je lui donnerai une chance! avec Russel, Mason, Klesla, Brassard, Voracek, Nash , les jackets sont sur la bonne voie selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nikita Filatov pense a la KHL Left_bar_bleue7500/5000Nikita Filatov pense a la KHL Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:06

ShaneGagz a écrit:
HAHAHAHAHA

Gros va lire la definition de paranoia...

Tu peut avoir une paranoia suite a une psychose ( relié a la drogue ) , ton corp entre en trans quand té sous l'effet d'une paranoia quelconque...J'ai meme deja vue un gars que sa paranoia c'etait qui voyais des araignés dans son lit avant de se coucher...l'boys ya 25 ans...LOLLL

Une paranoia c'est quelque chose que tu craint tellement que ton cerveau imagine des choses ou relie mal la peur au controle de soi...

C'est sa la paranoia.

Citation :
Il est opportun d'en différencier la personnalité paranoïaque, qui est un caractère particulier chez certains sujets, mais sans développement d'un délire (même si une personnalité paranoïaque peut évoluer vers une authentique paranoïa). Aujourd'hui, dans un sens dérivé, le langage commun ou journalistique utilise le terme "paranoïa" pour rendre compte d'états comme la méfiance, la suspicion ou le scepticisme, qui ne sont pas en eux-mêmes pathologiques.

Din dents ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita Filatov pense a la KHL Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov pense a la KHL   Nikita Filatov pense a la KHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Filatov pense a la KHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nikita filatov
» Filatov sera du camp des Jackets
» Et oui, on y pense déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: