NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14

Aller en bas 
+11
Vallycalogy Kazooie
Bibeen
Jay;
SensNation
Smurf
Kevin L
@Sam_Desbiens7
Mathieu
Perry'Goalie79
Gab
Marcalogy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui va remporter cette série?
 Blainville-Boisbriand en 4 ou 5
 Blainville-Boisbriand en 6 ou 7
 Gatineau en 4 ou 5
 Gatineau en 6 ou 7
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Rappel du premier message :

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Piques-Armadacopy

Prédictions des membres
Marc : Blainville-Boisbrian en 4
Sam : Blainville-Boisbrian en 6
Jo : Blainville-Boisbrian en 6
Gab : Blainville-Boisbrian en 5
Max : Blainville-Boisbrian en 5


Dernière édition par @Marcalogy le Mer 28 Mar - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Dominic Bédard call un accrochage avec 1 minute à faire en 3e. WHAT. THE. ACTUAL. FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:07

Bye Gatineau

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Balai



C'était fou mais le monde de Gatineau sont émotifs ils ont essayer de s'en prendre à nous pendant la game #3, j'avoue que ce match là on était ptetre 20 qui gueulait plus fort que toute le reste de l'aréna Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:27

¤Frank¤ a écrit:
Bye Gatineau

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Balai



C'était fou mais le monde de Gatineau sont émotifs ils ont essayer de s'en prendre à nous pendant la game #3, j'avoue que ce match là on était ptetre 20 qui gueulait plus fort que toute le reste de l'aréna Razz

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Logo_Coupe_du_President[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Trophy_memorial_cup

Au fait, gueuler le nom du joueur qui est l'ennemi de la foule #1 à Gatineau, c'est un peu chercher la marde. Pointer ton osti de drapeau de câlice sur des partisans en simulant de les tirer, ça aussi c'est imbécile. Vient encourager ton club sur la route, pas de problème, mais ferme ta criss de gueule, t'es pas chez vous. Ça évite des bagarres, genre. Si vous venez à Guertin juste pour vous battre, retournez chez vous, on en veut pas des imbéciles pas d'classe comme vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

Désolé Marc d'avoir gagné en 4 là... ^^

CHRISTOPHERRRRRRRRR CLAPPPERTONNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Aie une pensée pour tes cheveux toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

@Marcalogy a écrit:
J'ai de la difficulté à voir comment les Olympiques vont pouvoir remporter un seul match dans cette série... Au moment où l'on se parle, 8 attaquants sont en santé à Gatineau... HUIT!!!

Zafiris, Lafontaine, Régimbald, Courtemanche, Pelletier, Soumakis, Chapman, Poirier

Comment voulez-vous rivaliser dans une série contre l'équipe la plus travaillante de la Ligue avec 8 attaquants???

C'est sans compter le fait que François Lacerte soit vidé, que l'équipe ne peut compter que sur 2 défenseurs de qualité : Adam Janosik et Garrett Clarke. Trois défenseurs recrues qui font bien, mais qui n'auront pas d'impact en Mathieu Boily, Mathieu Beauregard et Anthony Cortese. Les deux autres défenseurs, c'est plus avantageux jouer contre eux : Alex MacDonald et Youssef Kabbaj. Weckworth est blessé.

Une victoire des Olympiques dans cette série et ce sera un miracle...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Un miracle, la dernière, vous n'étiez pas si loin que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Alexei Emelin a écrit:
Un miracle, la dernière, vous n'étiez pas si loin que ça!

Écoute, on leur a donné 16 tirs consécutifs à un moment donné. Lacerte a goalé comme un Dieu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:12

Ouin, mais justement, si vous gagniez un match, ça aurait été justement grace à Lacerte!

Il fait aussi parti de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:13

Bah, c'est ça non? Lacerte a goalé une méchante game et on a perdu. Je ne peux pas voir comment il aurait pu être meilleur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue1100/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:01

ouais, ben ça a quand même passé proche, ça n'aurait pas été tant que ça un miracle!

Mais tu as quand même eu raison dans le sens qu'ils ont gagné en 4.
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

Marc tu me fais penser à un gars qui nous a dit "Combien de bannières vous avez ?"
C'est notre première saison -_-


Et on a défendu notre joueur que vous arrêtiez pas de gueuler son nom comme des sauvages, il a eu sa sentence... je le connais richer je lui ai parler son geste était pas intentionnel là -_- Hyka a voulu feinter tandis que richer arrivait est-ouest, c'était inévitable...


Pis ceux qui cherchait le plus la marde, lol, je pense pas que c'est nous on encourageait notre équipe, c'est les vôtres qui sont venus s'assir à côté de nous pour essayer de nous intimider, en voyant que sa marche pas ils ont été cogner comme des sauvages dans baie vitrée en arrière des joueurs et ils se sont fait renvoyer assez vite!

Le seul qu'on a écoeuré c'est un tarla en arrière de nous qui disait "C'est pas Richer c'est Tricher"

Quand tu sais pas faire des bons calls tu parles juste pas Razz


C'est sûr que y'en a qui ont exagérés, en niaisant plus sur les déboires des Olympiques que pour encourager l'Armada.... Mais l'anglais qui était en criss parce qu'on encourageait et qu'on gagnait pis qu'il a traverser pour se pogner c'était juste fail.... on fera pas 2h de route pour s'assir et regarder c'était sûr qu'on allait faire du bruit !


Met ça le contraire.... Les fans de Gatineau à Boisbriand... Nous on respecte les fans des autres équipes sauf que quand ils commencent à s'énerver comme on a fait... on crie juste plus fort qu'eux !



Je dirais que le call le plus baveux qu'on a fait c'est de caller la poubelle Razz
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 007f2_120315_u91ie_benoit_groulx_poubelle_sn635
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

Écoute là... Ce que t'as vu à Guertin l'autre soir, c'était un arèna vide, extrêmement calme. Huer ton Richer là, c'était de la p'tite bière... C'était même pathétique. On lui a rien fait à ton Richer, même que c'est quasiement un compliment qu'on lui faisait.

Des joueurs, on a en déjà massacré plus solide que ça... 4000 personnes qui gueule "MANGE D'LA MARDE" pendant 15 minutes de temps à un joueur, ça c'est intimidant. Des joueurs qui se font callé leur nom pendant toute la game, ça c'est intimidant. Se faire huer lorsqu'on touche au puck en 1re période... Bof...

Le plus imbécile, c'est tenter de défendre un joueur adverse chez l'adversaire. Vos yeules. Penses-tu que Claude Giroux se faisait pas insulter de tout bord, tout côté quand il était avec les Olympiques? Penses-tu que Nick Fugère se faisait pas gueuler après sur les patinoires adverses? Criss, c'était le gars le plus détesté de la Ligue. Qu'est-ce qu'on disait? Rien. Ça fait partie de la game.

Parce qu'à une certaine époque, on respectait l'avantage de la glace et on respectait le fait que lorsque t'es pas chez vous, tu fermes ta câlice de gueule. Tu célèbres les buts, tu célèbres la victoire, pis après tu criss ton camp.

Gatineau et Ottawa s'haïssent la face. À un moment donné, Dalton Smith a donné un coup de coude à Hugo Laporte. On s'est fermé la gueule et la game suivante, à Gatineau, on l'a ramassé solide. Les partisans des 67's présents on fait quoi? Ils se sont fermé la gueule et nous ont laissé faire. Pourquoi? Parce que c'est pas leur criss d'arèna.

Dans le junior, y'a une règle d'or à apprendre en tant que partisan, quand t'entre dans l'arèna de l'adversaire, tu respectes les partisans qui sont là et qui font vivre l'équipe. Si moi je décide d'aller voir une game à Boisbriand, je vais m’asseoir avec mon chandail des Olympiques, si on score, j'applaudis, et je me ferme la gueule. Entre les périodes, je parle avec les partisans et je ne les contredis pas, même s'ils vomissent sur mon joueur préféré. Et si y'en a un épais de mon bord qui décide de s'ouvrir la trappe, je lui dis "t'es pas chez vous, ferme ta gueule. Garde tes insultes pour la prochaine game à Guertin."
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

Ce que je sais, c'est que Pageau faisait souvent son aggace à l'étrangé... facile de joué à domicile! (J'ai pas tout lu ton roman, je finis bientot!)
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Ça me fait penser aux partisans des Screaming Eagles qui sont venu voir une game au Colisée cette année, un match où les Screaming Eagles ce sont bien battus...

Ils applaudissaient, mais ne faisait rien de mal, ils parlaient entre eux et entre les périodes ils étaient pas irrespectueux et chialait pas sur tout les partisans des Remparts, ils regardaient le match... point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:14

C'est habituellement ce qui se passe... Me souvient de la game contre Moncton où ça avait pas mal brasser... Cédric Leblanc s'était fait jeter dehors et la foule l'a comme traité de tous les noms et solide à part de ça... Sa mère était dans les estrades et elle s'est pas lever une fois pour dire un mot.

Tsé, le hockey junior, c'est ça... Faut se compter chanceux que ça ne soit plus aussi débile qu'avant où les partisans allaient sur la glace pour se battre avec les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue1375/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:29

@jaybezeau94 a écrit:
Ce que je sais, c'est que Pageau faisait souvent son aggace à l'étrangé... facile de joué à domicile! (J'ai pas tout lu ton roman, je finis bientot!)

Il a pas l'air d'un agace me semble... Je ne l'ai vu que deux fois mais je ne l'ai pas trouvé "agace".
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:31

Voyons là... Faut encourager notre équipe, faut leur montrer qu'on les soutient même à l'étranger !


On a ben le droit d'encourager nos joueurs comme on veut, après si y'a 1 ou 2 caves de votre bord qui veut s'en prendre à 1 ou 2 caves de notre bord qui ont exagérés ben ça devient leurs problèmes!

Moi je m'en fou, j'ai eu ben du fun avec du monde de Gatineau on a rencontrés de (très belles) gatinoise :) Pis la game #4 moi et mes 2 friends on était pas avec ceux qui sont montés en autobus donc on était pas mal avec les partisans de gatineau, on gueulait, ils gueulaient et on trouvait ça drôle on se faisait du fun de même.

Mais quand qu'un gars veut se battre parce qu'on encourage notre équipe c'mon... Si tu es obliger d'être violent parce que tu sais pas quoi faire devient fan de boston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:43

¤Frank¤ a écrit:
Voyons là... Faut encourager notre équipe, faut leur montrer qu'on les soutient même à l'étranger !

On a ben le droit d'encourager nos joueurs comme on veut, après si y'a 1 ou 2 caves de votre bord qui veut s'en prendre à 1 ou 2 caves de notre bord qui ont exagérés ben ça devient leurs problèmes!

Moi je m'en fou, j'ai eu ben du fun avec du monde de Gatineau on a rencontrés de (très belles) gatinoise :) Pis la game #4 moi et mes 2 friends on était pas avec ceux qui sont montés en autobus donc on était pas mal avec les partisans de gatineau, on gueulait, ils gueulaient et on trouvait ça drôle on se faisait du fun de même.

Mais quand qu'un gars veut se battre parce qu'on encourage notre équipe c'mon... Si tu es obliger d'être violent parce que tu sais pas quoi faire devient fan de boston Razz

Est-ce que j'ai dit de ne pas encourager ton équipe? Non. J'ai dit de ne pas provoquer l'adversaire. Nuance. Faites du bruit, on adore ça... Mais faire l'imbécile comme vous l'avez fait, c'est chercher après le trouble. Si t'es assez cave pour partir le feu, assume que y'en a un aussi cave que toi pour l'agrandir...

C'est pas une garderie criss, c't'une arèna...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

@Marcalogy a écrit:
¤Frank¤ a écrit:
Voyons là... Faut encourager notre équipe, faut leur montrer qu'on les soutient même à l'étranger !

On a ben le droit d'encourager nos joueurs comme on veut, après si y'a 1 ou 2 caves de votre bord qui veut s'en prendre à 1 ou 2 caves de notre bord qui ont exagérés ben ça devient leurs problèmes!

Moi je m'en fou, j'ai eu ben du fun avec du monde de Gatineau on a rencontrés de (très belles) gatinoise :) Pis la game #4 moi et mes 2 friends on était pas avec ceux qui sont montés en autobus donc on était pas mal avec les partisans de gatineau, on gueulait, ils gueulaient et on trouvait ça drôle on se faisait du fun de même.

Mais quand qu'un gars veut se battre parce qu'on encourage notre équipe c'mon... Si tu es obliger d'être violent parce que tu sais pas quoi faire devient fan de boston Razz

Est-ce que j'ai dit de ne pas encourager ton équipe? Non. J'ai dit de ne pas provoquer l'adversaire. Nuance. Faites du bruit, on adore ça... Mais faire l'imbécile comme vous l'avez fait, c'est chercher après le trouble. Si t'es assez cave pour partir le feu, assume que y'en a un aussi cave que toi pour l'agrandir...

C'est pas une garderie criss, c't'une arèna...

En ouin? Bin gagner en on va se la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

Arrêter de blesser nos joueurs, on va arrêter de trouver ça insultant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:52

¤Frank¤ a écrit:
Si tu es obliger d'être violent parce que tu sais pas quoi faire devient fan de boston Razz

J'ai quand même ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:44

Marc tu parles comme si on aurait partit le bal Razz

J'étais bien placer pour savoir comment ça partit

1- Armada contrôle le jeu, on gueule comme des fous

2- Un dude en arrière commence à pleurer et lance des calls de merde comme "C'est pas Richer c'est Tricher" bref on s'en fou on trouve ça drôle

3- On mène par beaucoup donc on gueule encore pis on se part des cris comme "richer,richer" pour contrer vos hués, rien de mal jusqu'à date

3- Un vieux anglais, tanné de nous entendre commence à nous envoyer chier (Première insulte visant directement une personne et non pour encourager son équipe)

4- On gueule plus fort pour le faire chier, mais toujours en encourageant notre équipe.

5- On commence à être baveux en criant "la poubelle, la poubelle" quand Groulx parle aux arbitres.


6- 2 petits jeunes viennent s'assir à côté de notre gang pour nous intimider, voyant que ça marche pas ils vont taper dans vitre de nos joueurs sans arrêt, ils se font renvoyer assez vite


7- On chante "na na na na na na na na hey hey hey good bye" aux 2 jeunes


8- Un peu avant la partie finisse, l'Anglais de tantôt passe par-dessus le couloir des joueurs de l'Armada pour venir chercher le trouble, il nous insulte et cherche le fight avec un autre vieux de 50 ans de notre bord, la sécurité s'en mêle.



Donc enlève le vieux de 50 ans, les petits tarés qui sont venus taper dans vitre, et l'autre dude qui faisait des calls de merde (ce qui nous encourageait à en rajouter) bah on aurait ben moins pire...

Parce qu'en dehors de eux, on respectait beaucoup les gens de Gatineau, jamais on a chercher le trouble envers ceux qui ne nous ont pas écoeurés... Jamais! On ne faisait que répondre aux hués, etc.. et ça c'est de bonne guerre c'est ce qui met de l'ambiance. En autant que y'aille pas de mongole qui veulent absolument chercher le fight.


De plus, c'est pas normal que notre petit gang de 10 personnes dérange autant.


La game 4 on a pas fait de bruit pentoute, c'était plate et on était tous séparés d'avec le monde de la game 3
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:03

¤Frank¤ a écrit:
Marc tu parles comme si on aurait partit le bal Razz

J'étais bien placer pour savoir comment ça partit

1- Armada contrôle le jeu, on gueule comme des fous

2- Un dude en arrière commence à pleurer et lance des calls de merde comme "C'est pas Richer c'est Tricher" bref on s'en fou on trouve ça drôle

3- On mène par beaucoup donc on gueule encore pis on se part des cris comme "richer,richer" pour contrer vos hués, rien de mal jusqu'à date

3- Un vieux anglais, tanné de nous entendre commence à nous envoyer chier (Première insulte visant directement une personne et non pour encourager son équipe)

4- On gueule plus fort pour le faire chier, mais toujours en encourageant notre équipe.

5- On commence à être baveux en criant "la poubelle, la poubelle" quand Groulx parle aux arbitres.


6- 2 petits jeunes viennent s'assir à côté de notre gang pour nous intimider, voyant que ça marche pas ils vont taper dans vitre de nos joueurs sans arrêt, ils se font renvoyer assez vite


7- On chante "na na na na na na na na hey hey hey good bye" aux 2 jeunes


8- Un peu avant la partie finisse, l'Anglais de tantôt passe par-dessus le couloir des joueurs de l'Armada pour venir chercher le trouble, il nous insulte et cherche le fight avec un autre vieux de 50 ans de notre bord, la sécurité s'en mêle.



Donc enlève le vieux de 50 ans, les petits tarés qui sont venus taper dans vitre, et l'autre dude qui faisait des calls de merde (ce qui nous encourageait à en rajouter) bah on aurait ben moins pire...

Parce qu'en dehors de eux, on respectait beaucoup les gens de Gatineau, jamais on a chercher le trouble envers ceux qui ne nous ont pas écoeurés... Jamais! On ne faisait que répondre aux hués, etc.. et ça c'est de bonne guerre c'est ce qui met de l'ambiance. En autant que y'aille pas de mongole qui veulent absolument chercher le fight.


De plus, c'est pas normal que notre petit gang de 10 personnes dérange autant.


La game 4 on a pas fait de bruit pentoute, c'était plate et on était tous séparés d'avec le monde de la game 3

1. Tu surestimes de beaucoup votre impact en tant que partisan... Parce qu'on ne vous entendait pas vraiment...

2. C'EST NORMAL QU'ON HUE L'ADVERSAIRE!!!! TOUT LE MONDE FAIT ÇA!!!! Or, vous avez parti la marde en scandant "Richer! Richer!"

3. "enlève le vieux de 50 ans, les petits tarés qui sont venus taper dans vitre, et l'autre dude qui faisait des calls de merde" Assume d'avance qu'ils sont là, ça va éviter de dire des conneries.

4. Non seulement vous avez foutu la merde, mais en plus, vous l'avez encouragé. Ça, c'est pathétique... et puéril...

5. "De plus, c'est pas normal que notre petit gang de 10 personnes dérange autant." Déranger??? À part avoir eu l'air d'une gang d'attardés mentaux devant tout le monde à Guertin, vous n'avez pas déranger fuck all... À Guertin, y'a du monde qui lançait des bouteilles de bières, qui se battaient à gros coup de poings, qui lançait du café et qui sautait sur la glace... Arrêtez de vous croire plus gros que vous l'êtes...

De loin, vous aviez l'air d'une vingtaine d'imbéciles, genre à ça :

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Sad-forever-alone-happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue2000/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:46

Ouais évidemment....

On a partit la merde en encourageant notre joueur

Mais ceux qui veulent se battre parce qu'ils viennent de Gatineau faut prendre en considération qu'ils sont là Razz


Si pour toi des bons partisans c'est ceux là " À Guertin, y'a du monde qui lançait des bouteilles de bières, qui se battaient à gros coup de poings, qui lançait du café et qui sautait sur la glace..."


Bah retourne à ta place de sauvage car nous on marche pas de même, on encourage notre équipe THATS IT THATS ALL

On s'en caliss que vous nous entendiez pas, les joueurs eux nous ont entendus et c'est justement eux qu'on encourageait !


En plus tu dis que tout le monde hue l'adversaire et que c'est normal, mais que d'encourager nos joueurs on est des attardés mentaux, voyons donc Razz


En tk, même si tu t'attendais à une défaite des tiens, je comprends ta frustration je vais être en criss menc on se fasse éliminer aussi, mais au moins essaie pas de vous faire passer pour les gentils et nous les gros méchant attardés mentaux forever alone. Ce qui est bon d'un bord est bon de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:56

Est-ce que j'ai dit qu'on était correct? Non. Je dis depuis le début de notre conversation que ces partisans sont de parfaits imbéciles. Est-ce que parce qu'on prend pour la même équipe, ça veut dire qu'on est pareil? Non.

Est-ce que je considère les imbéciles qui faisaient leur imbécilités comme de bons fans? Non, je les considère comme des hooligans.

C'est pas en me mettant des mots dans la bouche que tu vas me prouver quoi que ce soit... Ça fait même ordinaire venant de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14   [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2e ronde] 3 Blainville-Boisbriand vs Rimouski 7
» {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11
» {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Séries LHJMQ-
Sauter vers: