NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouveaux Film des Habs

Aller en bas 
+8
Mathieu
Tristan21
Bibeen
Jo
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Gab
E.T. Tha King
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:41

Rappel du premier message :

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Lasttentation

^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:29

J'ai de la misère à aimer un osti de frais chier comme Beaulieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:02

Logic a écrit:
Sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre Beaulieu?

Il est selon moi meilleur que Oleksiak, Murphy et Siemens, tous sélectionner avant lui.

Meilleur offensivement que Oleksiak et Siemens, sans être une passoire en défensive, où il est meilleur que Murphy.

Fifils à papa, baveux comme ça pas de bon sens... L'an passé, il avait réservé son terrain de golf pour célébrer sa conquête de la Coupe du Président... et la série n'était même pas terminée! L'année d'avant, il avait célébré en osti de tata après avoir fait 6-0 dans une série complètement inégale, devant les partisans adverses. Aucune classe, le nom plus gros que l'équipe et le genre de joueur qui n'a jamais appris à perdre.

Sur le plan hockey, très bon défenseur à 1 contre 1, il a acquis une bonne maturité sur l'avantage numérique et il sait patiner avec la rondelle. Il n'est pas très physique et c'est l'un de ses points à améliorer. Il est sorti là où il aurait dû sortir... en terme de talent, c'est un 15e choix au total... Mais le CH a fait une erreur en le repêchant à la place de Klefbom, qui lui est un vrai défenseur offensif de grande qualité, qui a évolué dans l'ombre de Brodin. Notons aussi que Dimitrij Jaskin était toujours disponible, de même que Xavier Ouellet, qui a un potentiel LNH comparatif à celui de Beaulieu, sans le côté risqué.

Petite note sur le côté également, le CH aurait facilement pu mettre la main sur Miikka Salomäki, le vol du dernier repêchage et facilement à part de ça. On parle du manque de profondeur à l'aile gauche, Salomäki a du chiant comme ça se peut pas et sur un 2e trio, il va faire chier pas mal tout le monde. Un genre de Milan Lucic... On a déjà une très grande profondeur en défensive et je vois déjà en Beaulieu un flop... Pas parce qu'il n'est pas talentueux, mais parce que si on a de la misère avec Subban en ce moment, je m'imagine mal un scénario où ça va bien avec Beaulieu...
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:09

MARCiacs a écrit:
Logic a écrit:
Sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre Beaulieu?

Il est selon moi meilleur que Oleksiak, Murphy et Siemens, tous sélectionner avant lui.

Meilleur offensivement que Oleksiak et Siemens, sans être une passoire en défensive, où il est meilleur que Murphy.

Fifils à papa, baveux comme ça pas de bon sens... L'an passé, il avait réservé son terrain de golf pour célébrer sa conquête de la Coupe du Président... et la série n'était même pas terminée! L'année d'avant, il avait célébré en osti de tata après avoir fait 6-0 dans une série complètement inégale, devant les partisans adverses. Aucune classe, le nom plus gros que l'équipe et le genre de joueur qui n'a jamais appris à perdre.

Sur le plan hockey, très bon défenseur à 1 contre 1, il a acquis une bonne maturité sur l'avantage numérique et il sait patiner avec la rondelle. Il n'est pas très physique et c'est l'un de ses points à améliorer. Il est sorti là où il aurait dû sortir... en terme de talent, c'est un 15e choix au total... Mais le CH a fait une erreur en le repêchant à la place de Klefbom, qui lui est un vrai défenseur offensif de grande qualité, qui a évolué dans l'ombre de Brodin. Notons aussi que Dimitrij Jaskin était toujours disponible, de même que Xavier Ouellet, qui a un potentiel LNH comparatif à celui de Beaulieu, sans le côté risqué.

Petite note sur le côté également, le CH aurait facilement pu mettre la main sur Miikka Salomäki, le vol du dernier repêchage et facilement à part de ça. On parle du manque de profondeur à l'aile gauche, Salomäki a du chiant comme ça se peut pas et sur un 2e trio, il va faire chier pas mal tout le monde. Un genre de Milan Lucic... On a déjà une très grande profondeur en défensive et je vois déjà en Beaulieu un flop... Pas parce qu'il n'est pas talentueux, mais parce que si on a de la misère avec Subban en ce moment, je m'imagine mal un scénario où ça va bien avec Beaulieu...

Tu a trop raison ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:56

MARCiacs a écrit:
Logic a écrit:
Sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre Beaulieu?

Il est selon moi meilleur que Oleksiak, Murphy et Siemens, tous sélectionner avant lui.

Meilleur offensivement que Oleksiak et Siemens, sans être une passoire en défensive, où il est meilleur que Murphy.

Fifils à papa, baveux comme ça pas de bon sens... L'an passé, il avait réservé son terrain de golf pour célébrer sa conquête de la Coupe du Président... et la série n'était même pas terminée! L'année d'avant, il avait célébré en osti de tata après avoir fait 6-0 dans une série complètement inégale, devant les partisans adverses. Aucune classe, le nom plus gros que l'équipe et le genre de joueur qui n'a jamais appris à perdre.

Sur le plan hockey, très bon défenseur à 1 contre 1, il a acquis une bonne maturité sur l'avantage numérique et il sait patiner avec la rondelle. Il n'est pas très physique et c'est l'un de ses points à améliorer. Il est sorti là où il aurait dû sortir... en terme de talent, c'est un 15e choix au total... Mais le CH a fait une erreur en le repêchant à la place de Klefbom, qui lui est un vrai défenseur offensif de grande qualité, qui a évolué dans l'ombre de Brodin. Notons aussi que Dimitrij Jaskin était toujours disponible, de même que Xavier Ouellet, qui a un potentiel LNH comparatif à celui de Beaulieu, sans le côté risqué.

Petite note sur le côté également, le CH aurait facilement pu mettre la main sur Miikka Salomäki, le vol du dernier repêchage et facilement à part de ça. On parle du manque de profondeur à l'aile gauche, Salomäki a du chiant comme ça se peut pas et sur un 2e trio, il va faire chier pas mal tout le monde. Un genre de Milan Lucic... On a déjà une très grande profondeur en défensive et je vois déjà en Beaulieu un flop... Pas parce qu'il n'est pas talentueux, mais parce que si on a de la misère avec Subban en ce moment, je m'imagine mal un scénario où ça va bien avec Beaulieu...

5'11...Milan Lucic...OUIN! Il a peut-être ben du chien, mais la comparaison avec Lucic n'est pas réel.

Ensuite, je te l'accorde, Beaulieu devra développer son attitude, mais j'ai une question pour toi:

Qu'est-ce qui est le plus facile a amméliorer? Le talent offensif ou l'attitude?

Sérieux, Subban s'est BEAUCOUP améliorer côté attitude, pourquoi pas Beaulieu?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:15

Logic a écrit:
5'11...Milan Lucic...OUIN! Il a peut-être ben du chien, mais la comparaison avec Lucic n'est pas réel.

Ensuite, je te l'accorde, Beaulieu devra développer son attitude, mais j'ai une question pour toi:

Qu'est-ce qui est le plus facile a amméliorer? Le talent offensif ou l'attitude?

Sérieux, Subban s'est BEAUCOUP améliorer côté attitude, pourquoi pas Beaulieu?

1. Arrête de t'attarder à la grandeur des joueurs et concentre-toi davantage sur le style de jeu qu'ils pratiquent. Miikka Salomäki, il joue gros en simonac, c'est un joueur très robuste, dirty, il est tout le temps dans ta face. Si je le compare à Lucic, ce n'est pas parce que j'ai été voir sur HockeyDB ses stats et ses mensurations, mais bien parce que je le vois jouer depuis une couple d'années.

2. J'ai répété à maintes reprises que la sélection de Nathan Beaulieu pourrait être profitable au CH un jour, si l'équipe est capable de le ramener un peu sur terre. C'est la seule chose que je reproche à Beaulieu, parce que criss, sur la glace, c'est tout un joueur d'hockey. Toujours plus facile de dompter un étalon que de faire bouger un âne. Je suis le premier à chialer contre la sélection, mais je suis aussi le premier à donner toutes les chances à Beaulieu de grandir et de devenir un bon joueur d'hockey. Il a 18 ans simonac, il a le temps de prendre en maturité et si Clément Jodoin est capable de le remettre à sa place à Hamilton, ça va être une maudite belle prise de la part du CH. Il agit en tata présentement, mais agira-t-il en tata dans 2-3 ans? J'espère fortement que non. Parce que ça fait des belles histoires à raconter à ses p'tits enfants ça. Des histoires bien plus le fun que celles d'Alexandre Daigle...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:06

Bon first, Beaulieu a pas jouer une game NHL fack arretons de le juger avant de le voire jouer contre des gars NHL..

Par contre je suis d'accord avec Mark que Oscar Klefbom aurait été un meilleur choix mais je met 10$ que le monde de Montreal aurait chialé parce que on a drafter un Suedois^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1925/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:07

c'est quoi le fuck avec les suèdois???
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:07

Le Québec est l'un des endroits les plus néo-racistes au monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:24

Bear Trapp a écrit:
c'est quoi le fuck avec les suèdois???

Aucun, C'est juste que tout les journaliste de Montreal veulent que les Canadiens draft des Canadiens (Quebecois) donc losque les canadiens rechepeche un europeen bin c'est la grosse affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

MARCiacs a écrit:
Le Québec est l'un des endroits les plus néo-racistes au monde. ^^

Désolé de mon manque de connaissance, mais néo-raciste, c'est raciste de quelle race ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:30

Beaulieu, c'est plate à dire, mais pour devenir un bon joueur dans la LNH, il va devoir se péter la yeule solide pour se relever comme un winner. Comme Subban et Price.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:42

Johnny Abatti a écrit:
MARCiacs a écrit:
Le Québec est l'un des endroits les plus néo-racistes au monde. ^^

Désolé de mon manque de connaissance, mais néo-raciste, c'est raciste de quelle race ça ? ^^

Un raciste qui se donne bonne conscience.

Un raciste va dire "Ah moi les arabes, je les renverrais tous dans leur pays!"

Un néo-raciste va dire "Ah moi, je ne suis pas raciste, mais je les renverrais tous dans leur pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

MARCiacs a écrit:
Johnny Abatti a écrit:
MARCiacs a écrit:
Le Québec est l'un des endroits les plus néo-racistes au monde. ^^

Désolé de mon manque de connaissance, mais néo-raciste, c'est raciste de quelle race ça ? ^^

Un raciste qui se donne bonne conscience.

Un raciste va dire "Ah moi les arabes, je les renverrais tous dans leur pays!"

Un néo-raciste va dire "Ah moi, je ne suis pas raciste, mais je les renverrais tous dans leur pays!"

Pas mal le Québec ça, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

MARCiacs a écrit:
Logic a écrit:
5'11...Milan Lucic...OUIN! Il a peut-être ben du chien, mais la comparaison avec Lucic n'est pas réel.

Ensuite, je te l'accorde, Beaulieu devra développer son attitude, mais j'ai une question pour toi:

Qu'est-ce qui est le plus facile a amméliorer? Le talent offensif ou l'attitude?

Sérieux, Subban s'est BEAUCOUP améliorer côté attitude, pourquoi pas Beaulieu?

1. Arrête de t'attarder à la grandeur des joueurs et concentre-toi davantage sur le style de jeu qu'ils pratiquent. Miikka Salomäki, il joue gros en simonac, c'est un joueur très robuste, dirty, il est tout le temps dans ta face. Si je le compare à Lucic, ce n'est pas parce que j'ai été voir sur HockeyDB ses stats et ses mensurations, mais bien parce que je le vois jouer depuis une couple d'années.

2. J'ai répété à maintes reprises que la sélection de Nathan Beaulieu pourrait être profitable au CH un jour, si l'équipe est capable de le ramener un peu sur terre. C'est la seule chose que je reproche à Beaulieu, parce que criss, sur la glace, c'est tout un joueur d'hockey. Toujours plus facile de dompter un étalon que de faire bouger un âne. Je suis le premier à chialer contre la sélection, mais je suis aussi le premier à donner toutes les chances à Beaulieu de grandir et de devenir un bon joueur d'hockey. Il a 18 ans simonac, il a le temps de prendre en maturité et si Clément Jodoin est capable de le remettre à sa place à Hamilton, ça va être une maudite belle prise de la part du CH. Il agit en tata présentement, mais agira-t-il en tata dans 2-3 ans? J'espère fortement que non. Parce que ça fait des belles histoires à raconter à ses p'tits enfants ça. Des histoires bien plus le fun que celles d'Alexandre Daigle...

OK, je doit t'avouer que je n'ai jamais vu jouer Salomäki, mais j'en ai entendu parler, et JAMAIS, au grand JAMAIS, j'ai entendu le mot Milan Lucic et Salomäki dans la même phrase. De ce que j'ai lu, il a en masse de chien, comme tu le dit, et la comparaison que j'ai le plus aimé, c'est Ryan White avec un meilleur potentiel offensif, soit un petit joueur, capable de faire mal à l'adversaire. Il a aussi beaucoup de chemin a faire avant d'avoir le potentiel de faire 30 buts dans la NHL comme Lucic le fait.

Tu dit que la grandeur n'a rien a voir, mais demande aux joueurs de la ligue de qui ils ont le plus peur, de Lucic, ou de White?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:21

Donc si je comprends bien, l'opinion publique définit le style de Salomäki, mais pas celui de Dumba?
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:26

Alexis #60 a écrit:
Bear Trapp a écrit:
c'est quoi le fuck avec les suèdois???

Aucun, C'est juste que tout les journaliste de Montreal veulent que les Canadiens draft des Canadiens (Quebecois) donc losque les canadiens rechepeche un europeen bin c'est la grosse affaire..

Bealieu ne parle meme pas francais !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

E.T. Tha King a écrit:
Alexis #60 a écrit:
Bear Trapp a écrit:
c'est quoi le fuck avec les suèdois???

Aucun, C'est juste que tout les journaliste de Montreal veulent que les Canadiens draft des Canadiens (Quebecois) donc losque les canadiens rechepeche un europeen bin c'est la grosse affaire..

Bealieu ne parle meme pas francais !

Ouain, mais comme c'est un douchebag, plusieurs partisans du CH se sont rapidement identifiés à lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:23

MARCiacs a écrit:
Donc si je comprends bien, l'opinion publique définit le style de Salomäki, mais pas celui de Dumba?

OK, mais même si on retire la comparaison sur Ryan White que j'ai lu, il reste que Salomäki est petit, et il a beau fesser aussi fort qu'un gros bonhomme, le but de ce genre de joueur là, c'est de faire peur à l'adversaire, corrige moi si je me trompe. Cependant, Lucic fait beaucoup plus peur du haut de 6 pieds quelques qu'un petit joueur de même pas 6 pied.

Et juste comme ça, j'ai remonter Dumba de quelques places dans mon dernier classement top 30, que je posterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:45

Logic a écrit:
MARCiacs a écrit:
Donc si je comprends bien, l'opinion publique définit le style de Salomäki, mais pas celui de Dumba?

OK, mais même si on retire la comparaison sur Ryan White que j'ai lu, il reste que Salomäki est petit, et il a beau fesser aussi fort qu'un gros bonhomme, le but de ce genre de joueur là, c'est de faire peur à l'adversaire, corrige moi si je me trompe. Cependant, Lucic fait beaucoup plus peur du haut de 6 pieds quelques qu'un petit joueur de même pas 6 pied.

Et juste comme ça, j'ai remonter Dumba de quelques places dans mon dernier classement top 30, que je posterai bientôt.

Qui donne les meilleures mises en échec dans la LNH? Maintenant, va voir son size. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:48

c'est qui ? Clutterbuck ?
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:52

Chris Neil ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:53

Vous hésitez vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:36

Chara,Neil,Clutterbuck,Schenn perso c'est les 4 seul qui me viennent en tete..

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

Cal Clutterbuck pète la gueule de pas mal tout le monde dans la Ligue en matière de mises en échec. C'est le gars qui frappe le plus fort et y'a même pas personne près de l'accoter! Il fait 5'11". Jordin Tootoo est probablement 2e à ce chapitre. Il fait 5'9". Scott Steven, la légende en matière de mises en échec, faisait 6'0".
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:30

Alexei Emelin !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

Nicklas Kronwall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveaux Film des Habs   Le Nouveaux Film des Habs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveaux Film des Habs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film qui va faire plaisir à Courteau :)
» Habs /// NJ
» Habs /// NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Images-
Sauter vers: