NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St Louis Blues - Max (Go hard or go home)

Aller en bas 
+6
Gab
Vallycalogy Kazooie
E.T. Tha King
Jo
@collerette76
Perry'Goalie79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

Rappel du premier message :

"C'est avec regret que nous annonçons le décès du directeur-général M.Doug Armstrong . M.Armstrong est décédé d'une crise cardiaque et nous souhaitons nos plus sincères condoléances à sa famille . Pour le côté hockey maintenant , nous avons prit la décision de nommé comme nouveau directeur-général de l'équipe , un ancien porte-couleur des Blues , Brett Hull . M.Hull vient de signer un contrat de 4 ans avec l'équipe et nous avons entièrement confiance en lui pour prendre les reines de cette équipe . "

Le nouveau DG de l'équipe a été très bref dans ces objectifs avec l'équipe .

"Je veux une équipe compétitive et je ferai tout en mes moyens pour rendre honneur à Doug qui était un ami à moi . "


Une première transaction pour Brett Hull en tant que directeur-général de l'équipe :

Vers STL : Daniel Paillé + Choix de 5e ronde 2012
Vers BOS : Jamie Langenbrunner

"Paillé est un joueur de 4e trio qui va ammener de la profondeur à notre équipe . Et je souhaite bonne chance à Jamie avec les Bruins . "


Alignement 2011-2012

Perron - McDonald - Backes
Oshie - Berglund - Stewart
Steen - Arnott - D'agostini
Paillé - Nichol - Sobotka
Crombeen

Jackman - Pietrangelo
Russell - Shattenkirk
Colaiacovo - Polak
Huskins

Halak
Elliott

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH



Messages : 1281

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:15

Oui tellement !!! Je voulais le poste de radio de l'Océanic , mais j'ai pas trouvé fack j'ai prit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:17

Bin, laisse moi t'apprendre que C'EST le poste de radio de l'Océanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:51

Hahahahah bin non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:46

Tu vérifiera ce soir si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

Eh oui Razz Juste v'la deux ans (ou l'année passée je suis pu sur), c'était le 102,9, mais là c'Est rendu NRJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:53

C'était pas juste v'la 2 ans, ça été au 102,9 pendant 15 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:53

C'est NRJ le poste des Cataractes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:54

Jo, juste Jo ! a écrit:
C'était pas juste v'la 2 ans, ça été au 102,9 pendant 15 ans XD

Bah c'est sa que j'dis.. ça a changé il y a 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:55

T'as mal formulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:57

Bah non.. En le disant sa aurait été correct avec l'intonation.. Mais sa bin l'air qu'a l'écrit sa marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:46

Okok haha !
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:48

Bon après une petite absence en raison du temps de ma part je suis de retour !!!

-Fiche de 20-8-4 depuis mon retour

-Elliott est en train de voler le poste de #1 à Halak ? Non je ne crois pas , mais il va mieux que Jaro entouka

-Petite transaction pour la réalité :

Vers STL : Corey Cowick + Choix 5e ronde 2012
Vers OTT : Ben Bishop

Je ne pouvais pas l'échanger contre un choix de 2e ronde en raison de sa valeur d'échange et Ottawa aurait eu trop de joueur donc j'ai prit un gars de 22 ans avec 70 overall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:04

6 défaites de suite , sa va pas bin !!!

J'ai engagé Josh Gratton pour secouer les troupes (comme dans le film Goon ^^)


Commentaire de Brett Hull sur Josh Gratton : " J'avais besoin d'un gars pour secouer les troupes , car l'équipe va tout croche ces temps-ci ! Les gardiens doivent mieux faire , mais ça reste que c'est l'équipe au complet qui ne marche pas dernièrement ! "

Commentaire de Josh Gratton : " Très content de revenir dans la LNH , surtout avec les Blues qui me donne cette chance avec eux ! Je vais faire ce qu'on me dit de faire et m'assurer que les Berglund , Backes , Perron , etc . soit protègé . Je veux juste dire un mot aux "fighters" de la ligue dont Parros , Voros et compagnie que je suis de retour et qu'il devront se watcher et d'arrêter de faire les petites vedettes dans ligue , car Josh Gratton is back !!!! "


Dernière édition par Perry'Goalie79 le Dim 26 Fév - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:09

Parlant de Goon , je suis allé le voir hier soir au cinéma !

Moi j'ai bien aimé , c'est très drôle et il contient un language très québécois avec juste des sacres XD

Tu aimes ou tu n'aimes pas sérieu ! Mais moi je lui donne un 8/10 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

Perry'Goalie79 a écrit:
Parlant de Goon , je suis allé le voir hier soir au cinéma !

Moi j'ai bien aimé , c'est très drôle et il contient un language très québécois avec juste des sacres XD

Tu aimes ou tu n'aimes pas sérieu ! Mais moi je lui donne un 8/10 ! Wink

Moi aussi hier soir ^^

https://nhlrumors7.keuf.net/t10739-goon-plus-que-de-la-bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:39

J'ai pas eu les larmes aux yeux quand même , mais ça reste un bon film avec une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:56

-Fiche de 25-15-5

-L'équipe va mieux ces temps-ci et a 3 victoires conséqutives depuis leur débandade de 6 défaites !

-Sérieusement aidez-moi ! Comment trouvez-vous mon équipe ? Quel joueur intouchable ? Devrait quitter ? Ou changement à faire ? Ou idée de line-up ?

-Alignement depuis 3 matchs :

Oshie-Berglund-Backes
Perron-McDonald-Stewart
Paillé-Arnott-D'agostini
Steen-Nichol-Sobotka/Crombeen

Colaiacovo-Shattenkirk
Russell-Pietrangelo
Jackman-Polak

-Arnott extrêmement déçevant ! Steen aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:49

Au pire échange Steen contre un ou des choix au repêchage et essai d'entrer un joueur recrue dans l'alignement, sinon je sais pas vraiment.

Pour Arnott tu peux y aller avec un vétéran centre (Saku Koivu ou Dominic Moore pourquoi pas).
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

Ouin , mais je ne peux pas contre de choix , car ma masse est au plancher XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

Bah, au pire échange le contre un gars qui a un gros salaire mais qui a pas de valeur + un choix au repêchage. Gomez, Redden, Scuderi ou un truc du genre, c'est sûr que c'est pas le meilleur moyen mais au moins tu peux avoir du renfort en défense avec Redden ou Scuderi pour une saison et en plus avoir un bon choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:49

Bof haha !
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

Cri**** de PS3 à marde !!!!!!!!!!! Si quelqu'un le veut je le vend , ma saison arrête pas de boguer j'ai jamais vue sa ! Ma saison charge pu , j'ai réussi tentot après 50 tentatives ! Mais comme une épaisse à la boguer au complet pis mon PS3 à gler pis ya éteint tout seul ! J'ai jamais vue ça c'est tellement fif ! Le pire faut toute que je télécharge les effectifs encore , perdu ma saison , etc .

ARKKKKK Mad



Effacer la svp , ma men partir une autre , pas avec les Blues j'haie sa recommencer avec la même team XD Jvais la poster tentot o pire mais effacer sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue1250/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

ques ta a rire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

Je confirme, ça fait ça à tout le monde qui a une PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79


Messages : 1281
Localisation : St-Jérôme
Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Tabarnak que sa me rage esti !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues - Max (Go hard or go home)   St Louis Blues - Max (Go hard or go home) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Louis Blues - Max (Go hard or go home)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St. Louis Blues
» St. Louis Blues
» Camp des Blues de St.Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: