NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic sur les prochains repêchages

Aller en bas 
+14
Tristan21
Shea Weber
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
Bibeen
Mathieu
@collerette76
Potterthebest
Jay;
Gab
Jo
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:30

Rappel du premier message :

J'ai pensé créer un topic sur des noms que vous entendez pour les repêchage à venir, que ce soit 2013, 2014, 2015 (???), pas trop loin quand même là! ^^

Ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

Logic a écrit:
Je sais, mais tu semblais croire que parce que quelqu'un connais ben du monde, qu'il est apte à évaluer les espoirs de l'an prochain.

Non, je ne pense pas qu'il pense ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

@maxvallieres a écrit:
Logic a écrit:
Je sais, mais tu semblais croire que parce que quelqu'un connais ben du monde, qu'il est apte à évaluer les espoirs de l'an prochain.

Non, je ne pense pas qu'il pense ça. ^^

Ben je voullais juste répondre à ça:

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Il connait genre tout le monde, tu lui demande ce qu'il pense d'un gars genre que personne connait et il te sors de quoi... ^^

Genre... David Wolhberg... ^^


Dans le sens que ce n'était pas un argument valide, parce que ce n'est pas parce que tu connais tous le monde que tu es bon pour les évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Ouais mais est-ce que j'ai dis que comme il connait tout le monde, il est excellent pour les évaluer?

J'étais juste impressionné parce qu'il connaissait presque tout les joueurs qu'on lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Mr hockey
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Ouais mais est-ce que j'ai dis que comme il connait tout le monde, il est excellent pour les évaluer?

J'étais juste impressionné parce qu'il connaissait presque tout les joueurs qu'on lui demande...

ouin, j'avais pas compris ce que tu avait dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Reste qu'il est mieux placé que nous pour les évaluer.. il les connait probablement plus que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Logic a écrit:
C'est pas parce que tu connais quelqu'un que tu es automatiquement une référence

humhum... Stéphane "Marchand > Giroux" Leroux... humhum
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Seth Jones (2013) s'en va a Portland l'an prochain. Il tourne donc le dos au programme americain de North Dakota.

Quelle acquisition des Winterhawks!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

fuck pk il vient pas dans la LHJMQ sinon toute une acquétion effectivement de Portland ( sont beinn booster eux deinn derniere année avec les Nieterriter,Johansen,Rattie,Pouliot,Morrow et j'en passe)

Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Seth Jones (2013) s'en va a Portland l'an prochain. Il tourne donc le dos au programme americain de North Dakota.

Quelle acquisition des Winterhawks!
Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

WillDoughty a écrit:
fuck pk il vient pas dans la LHJMQ sinon toute une acquétion effectivement de Portland ( sont beinn booster eux deinn derniere année avec les Nieterriter,Johansen,Rattie,Pouliot,Morrow et j'en passe)

Parce qu'il ne joue pas sur le territoire de la LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Il joue pas plus sur le territoire de la WHL m'semble?

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

Moi j'aime pas l'attitude hors glace de Jonathan Drouin. Pi Mackinnon a beau être bon, j'espère qu'il nous fera pas un autre épisode à la Lindros au repêchage de 2013. Imaginez Bettman annoncer la transaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

The Journalist a écrit:
Moi j'aime pas l'attitude hors glace de Jonathan Drouin. Pi Mackinnon a beau être bon, j'espère qu'il nous fera pas un autre épisode à la Lindros au repêchage de 2013. Imaginez Bettman annoncer la transaction ^^

Si Huberdeau l'a pas fait, je ne verrais pas pourquoi MacKinnon le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Ouin yé pas aussi Big que Lindros là..

Et perso, Drouin j'le prend anytime dans mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:35

The Journalist a écrit:
Moi j'aime pas l'attitude hors glace de Jonathan Drouin. Pi Mackinnon a beau être bon, j'espère qu'il nous fera pas un autre épisode à la Lindros au repêchage de 2013. Imaginez Bettman annoncer la transaction ^^
Bof, Lindros c'est Lindros tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

#GoNicsGo a écrit:
Ouin yé pas aussi Big que Lindros là..

Il est considéré comme pas mal plus big que Lindros là .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
#GoNicsGo a écrit:
Ouin yé pas aussi Big que Lindros là..

Il est considéré comme pas mal plus big que Lindros là .. XD

Hem non la
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Oui, quand tu es considéré comme le meilleur espoir depuis Sidney Crosby, t'es big en sale là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Oui, quand tu es considéré comme le meilleur espoir depuis Sidney Crosby, t'es big en sale là ^^

Mario Lemieux pour Lindros...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Crosby > Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

Je pense que tu voie pas a quelle point Lindros etait big dans le temps ou y c'est fait drafter c'etait supposer devenir le meilleur joueur de la ligue direct en partant quasiment un genre de Gretzky mais en plus gros

Plus sa avance plus Mackinnon est considérer comme une grosse coche en bas de Crosby Lindros etait encore un dieux rendu le jour du draft la

Crime y'avait pas jouer une game dans ligue pis les Flyers on donner la 1/2 de leur team pour aller le chercher


Je dit pas que Mackinon est petit je dit juste que Lindros était BIG en sacrament
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Crosby > Lemieux

Je me suis étouffé avec mon biscuit osti.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

C'est un peu normal de ne pas réussir à accoter Crosby .. ^^
En tk, je crois que MacKinnon a le potentiel pour devenir bien meilleur que Lindros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Jo, est-ce que tu considère Crosby comme le meilleur joueur à avoir joué dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Left_bar_bleue1375/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

@maxvallieres a écrit:
Jo, est-ce que tu considère Crosby comme le meilleur joueur à avoir joué dans la LNH?

Arrête de l'obstiner par rapport à Crosby, sinon il va verser quelques larmes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les prochains repêchages
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendriers des prochains evenement international
» Topic OD :)))
» Topic Signatures de la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: La Relève-
Sauter vers: