NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Topic sur les prochains repêchages

Aller en bas 
+14
Tristan21
Shea Weber
¤SeNs¬FaN¤
SensNation
Bibeen
Mathieu
@collerette76
Potterthebest
Jay;
Gab
Jo
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:30

Rappel du premier message :

J'ai pensé créer un topic sur des noms que vous entendez pour les repêchage à venir, que ce soit 2013, 2014, 2015 (???), pas trop loin quand même là! ^^

Ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3528

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:26

oui, mais il faut faire attention dans son cas, il est quasiment un an plus vieux que MacKinnon. Mackinnon est né en Septembre 95, et Shinkaruk en Octobre 94, ça fait une TRÈS grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2405/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:31

Logic a écrit:
oui, mais il faut faire attention dans son cas, il est quasiment un an plus vieux que MacKinnon. Mackinnon est né en Septembre 95, et Shinkaruk en Octobre 94, ça fait une TRÈS grande différence.

Oui, et j'ai MacKinnon troisième présentement (trois premiers pareille comme Marc en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Moi, personnellement, présentement, j'ai MacKinnon-Monahan-Jones-Shinkaruk-Pullock.

Cette année, les 4 premiers auraient surement pu arrivé au premier rang de mon classement, la preuve que le draft de 2012 est poche, et celui de 2013 est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

Vite fait comme ça :

1. Seth Jones
2. Sean Monahan
3. Nathan MacKinnon
4. Aleksander Barkov
5. Curtis Lazar
6. Hunter Shinkaruk
7. Rasmus Ristolainen
8. Zachary Fucale
9. Ryan Pulock
10. Anthony Duclair
11. Valeri Nichushkin
12. Kerby Rychel
13. Max Domi
14. Adam Erne
15. Marko Dano

C'est juste débile comme draft ça...

En 2014 :

1. Sam Reinhart
2. Jakub Vrana
3. Patrik Koys
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

@maxvallieres a écrit:
Sérieux, j'ai rarement été aussi impressionné par un défenseur comme ce que j'ai vu de Seth Jones. Il serait facilement mon premier choix cette année en tout cas.

Et Shinkaruk a marqué 49 buts :chock:

Comment ça je ne le connaissais pas avant le U18? ^^

WHATAHELL 49 buts?!? Shocked :bave: XD
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Ekblad en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

Drouin est meme pas dans le top 15 an ayant plus que 1ppm a 16 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Stamkos91 a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Sérieux, j'ai rarement été aussi impressionné par un défenseur comme ce que j'ai vu de Seth Jones. Il serait facilement mon premier choix cette année en tout cas.

Et Shinkaruk a marqué 49 buts :chock:

Comment ça je ne le connaissais pas avant le U18? ^^

WHATAHELL 49 buts?!? Shocked :bave: XD

Lui et Emerson Etem ont dominé dans l'Ouest. 110 buts combinés. Shinkaruk, c'est un goal scorer, pas compliqué, c'est sa job. Ne partons toutefois pas en peur, Tavares avait scoré 74 buts au même stade de sa carrière et le reste est allez en chute libre. Shinkaruk a besoin d'une progression et non d'une régression l'an prochain.

SensNation a écrit:
Ekblad en 2014 ?

Oui, mais comme je ne l'ai pas vu jouer, difficile pour moi de juger... :S

Potterthebest a écrit:
Drouin est meme pas dans le top 15 an ayant plus que 1ppm a 16 ans XD

Ouain, bin, le problème, c'est qu'à part ça, y'a pas d'autres upsides... Il loaffe, frappe rarement, ne va pas dans le traffic, il est Yannick Reindeau a 20 ans, mais à 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

Arrête moi le "ne va pas dans le traffic" ^^ C'est le seul qui compétitionne avec Defulviis pour ça depuis le début de la série ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

DeFulviis, il danse le cha-cha lui.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Reste qunad meme que c'est un gars qui a un sale talen y'Est quasiment plus dangereux que maccnion a date dans cette serie la
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2075/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Potterthebest a écrit:
Reste qunad meme que c'est un gars qui a un sale talen y'Est quasiment plus dangereux que maccnion a date dans cette serie la

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue1100/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

lol!

Jsé pa ci tu fait des zerreure dhortograffe, mè baun.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:40

Tristan21 a écrit:
lol!

Jsé pa ci tu fait des zerreure dhortograffe, mè baun.

Pour une fois Tristan .......









































lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:41

Potterthebest a écrit:
Reste qunad meme que c'est un gars qui a un sale talen y'Est quasiment plus dangereux que maccnion a date dans cette serie la

Je le sais, je l'ai vu joué en masse DeFulviis. ^^ L'affaire, c'est que ce genre de joueurs-là, tu sais pertinemment qu'ils ne pourront pas jouer comme ça chez les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2075/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:38

Defulviis s'tun pas bon là... pire comparaison ever Marc... j'braillais devant mon ordi l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue4200/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:45

Et où est-ce que j'ai comparé Jonathan Drouin à Robbie DeFulviis? Je serais curieux de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2075/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

Mackinnon ducon XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:13

Defulviis on s'entend qu'il ira jamais plus loin que la LHJMQ la.. Il est intense et tout, mais prend souvent de mauvaise décisions..


Drouin et MacKinnon m'impressionnent vraiment depuis le début de la série ! C'est fou comment ils ont une bonne vision du jeu et surtout, des mains ! Et je les trouve pas lâche du tout perso.. Ils n'hésitent pas à aller dans le trafic..
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue2000/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:40

pour moi Nathan MacKinnon est meilleur que Sean Monahan
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

MacKinnon is the future pce
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:35

Stamkos91 a écrit:
MacKinnon is the future pce

Tant qu'il n'est pas le présent, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:37

J'suis sûr que tu ne dirais pas la même chose si il se fait repêché par ton équipe préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue3125/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

Stamkos91 a écrit:
J'suis sûr que tu ne dirais pas la même chose si il se fait repêché par ton équipe préféré ^^

Non, mais là il affronte mon équipe préférée, alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:42

Ahhh, tout s'explique.. T'inquiètes j'prends pour Rimouski aussi, alors espérons qu'il choke maintenant & qu'il soit bon plus tard haha
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Left_bar_bleue7500/5000Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:03

Critchlow sera pas la demain pour l'aider ^^ DÉja sa de gagner, chapeau Lavoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les prochains repêchages   Topic sur les prochains repêchages - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur les prochains repêchages
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendriers des prochains evenement international
» Topic OD :)))
» Topic des PRÉDICTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Les espoirs :: La Relève-
Sauter vers: