NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lang au camp des Canadiens ?

Aller en bas 
+7
spirit-chronic
Gab
Marcalogy
ShaneGagz
Alex27
Bastien'TheKid
@Sam_Desbiens7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1375/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:12

Selon ce que rapporte le site The Goal Crease, il n'y aurait pas beaucoup d'équipes de la NHL
intéressées à mettre sous contrat le joueur autonome sans compensation Robert Lang.

Toujours selon The Goal Crease, Robert Lang pourrait recevoir une invitation au camp d'entraînement du Canadien de Montréal au cours des prochaines semaines.

Les équipes qui auraient eu des pourparlers avec l'agent de Robert Lang seraient les : Sénateurs D'Ottawa, Ducks D'Anaheim, Red Wings de Détroit et le Canadien de Montréal.

Il ne serait pas surprenant de voir Robert Lang au camp d'entraînement du Canadien de Montréal. Il l'a lui même dit la saison dernière qu'il voulait être de retour avec l'équipe pour la saison 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Moi je voudrait bien le revoir, tellement utile ce gars là!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:14

yaaaaaaaa je laimait bien lui il jouait bien avec les frere K
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:14

moi je le voudrait sur le 2ième trio,fuck Plekanec!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

Moi aussi J'adore Lang...mais pas a 4 ou 5 millions hahaha , a 1.5 , 2 millions s'correct mais 5 EHHH TABARNAK.

BastienCH a écrit:
moi je le voudrait sur le 2ième trio,fuck Plekanec!

La tu jase mon ti gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:16

ouais LOOOL AHAHAH a 2 million
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue4200/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:19

^^ À chaque fois que je vois ce nom-là, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'an passé quand j'avais dit à Jo et Gab que comme plan B, le CH pourrait allez chercher Lang à Chicago. Là Gab m'a dit "Bin non, ils vont trader Khabibulin pour faire de la place."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:20

Si y demande 4 ou 5 millions , y ira finir sa vie au Goulag en Sibérie...Fuk that a s'prix la...Mais un p'tit 1.5 millions s'correct...Au pire t'échange Pleky , O'Byrne pis une coupe de malfrat contre des choix pis tu signe Afinogenov ensuite pour 1.5 lui too , pis final baton ont en parle pu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21

lol mais cetait une bonne prediction HAHA lol pi jla veux encore cetttee anne je laimait bien Lang
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:24

Ça donnerait ça!

AK46-Gomez-Gionta
Afinogenov-Lang-Cammalerie
Moen-Lapierre-Latendresse
Paciorrety-Metropolit-Laraque
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:24

lolll moi je pense que Cammaleri va joeur sur le 1 trio avec Gomez et Gionta..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:25

Non, tu écoute pas les nouvelles toi, Martin veut un gros ailier gauche pour Gomez et Gionta!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:26

A ouais Martin a dit sa... pi Cammaleri va jouer au 2ime trio avec qui lol
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:27

BastienCH a écrit:
Ça donnerait ça!

AK46-Gomez-Gionta
Afinogenov-Lang-Cammalerie
Moen-Lapierre-Latendresse
Paciorrety-Metropolit-Laraque

Épargne nous tes trios Razz hahaha je déteste voir sa sur un forum de rumeurs...DES TRIOS ( voici mes trios genre )....

Sa dépend de BINNNNNNNNNNNNNNNNNNN des affaires...Genre les jeunes au camp , les joueurs surprises invités ( qui peuvent percé EUX AUSSI ) , ensuite les nouvelles signatures , une échange....

Ne mettez pas votre pas en avant dans s'que vous savez pas si c'est du solide...Razz c'est mon opinion et ma philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:30

Non je sais, mais je parle de genre si on commence right now, sans faire le camp et tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

BastienCH a écrit:
Non je sais, mais je parle de genre si on commence right now, sans faire le camp et tout!

Entre toé pis moé Ti-Bast , on s'en "caliss" tu pas assez , c'est la realité que j'admire moi Razz hahaha tu voit ?

Et la realité ne comporte pas de "je présume" surtout dans le hockey ou tout peut changer RADICALEMENT d'une journée a l'autre...Donc...a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue1575/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Ti-Bast.. première fois que on m'appelle comme ça Razz

Mais je m'en fout XD, des pronostique de trio on a le droit de faire ça non lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue4200/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

On a le droit, en effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:05

Ouais ta le droit , sauf que la plupart des gens se font deja une idée des trios , OU BIEN les vrai connaisseurs se criss bin des trios.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue7500/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:17

J'aimerais bien le revoir a MTL !
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:18

Baggy26.NHLFan a écrit:
J'aimerais bien le revoir a MTL !

Moi aussi , yé lent mais osti quand ya la puck , yé tellement calme , patient pis vif...J'aime bin Robert Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue7500/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

Mais euh.. Espérons que si y revient y sera pas le meilleur pointeur de l'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:02

oui mais a mettons qu il ne serait pas blesser bob l aurait tu resigner au-début du marcher des joueur autonome???
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:51

ouais revoir reobert lang a montreal sa va donner du leadership pi si il signe il pourrait etre le capitaine de léquipe je crois.

pi quand il étais pas bléssé le CH étais fort en cr*** pi quand il c'est blessé le CH étais moin fort alors bob devrait le signer !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lang au camp des Canadiens ? Left_bar_bleue2000/5000Lang au camp des Canadiens ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:51

ShaneGagz a écrit:
BastienCH a écrit:
Non je sais, mais je parle de genre si on commence right now, sans faire le camp et tout!

Entre toé pis moé Ti-Bast , on s'en "caliss" tu pas assez , c'est la realité que j'admire moi Razz hahaha tu voit ?

Et la realité ne comporte pas de "je présume" surtout dans le hockey ou tout peut changer RADICALEMENT d'une journée a l'autre...Donc...a toi de voir !

Lol si t'aime la réalité qu'es tu fais ici ?? Razz

Sur 380 rumeurs sur le CH y'en a pas une qui s'est fait à date, méchante réalité Razz

(C'est pas dit méchamment^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lang au camp des Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Lang au camp des Canadiens ?   Lang au camp des Canadiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lang au camp des Canadiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp des Canadiens de Montréal
» Des nouvelles de Robert Lang
» Montréal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: