NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?

Aller en bas 
+7
Bob de chambre
Thusk
Yannn-5
Mathieu
Jo
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
11 participants

Qui est le meilleur joueur d'hockey?
 Pavel Datsuk
 Evgeni Malkin
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue4200/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

Qui est, selon vous, le meilleur joueur de hockey entre Pavel Datsyuk et Evgeni Malkin?


Dernière édition par MARCiacs le Ven 27 Jan - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue1375/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

Si j'ai à choisir un joueur entre les deux, mon choix est Evgeni Malkin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue3125/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:20

Si j'ai à choisir un joueur entre les deux, mon choix est Pavel Datsyuk. ^^

Par contre, cette année, Malkin est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue4200/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:22

Perso, j'ai voté pour Evgeni Malkin! Mais simonac que c'est difficile de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue3125/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:23

Malkin n'est jamais le même une saison sur 2 .. c'est ça qui est plate ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue1100/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:42

Datsyuk est selon moi, le meilleur joueur de hockey depuis l'abscence de Sidney Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue1925/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

Datsyuk pour moi!!! un des meilleur joueur offensivement de la ligue et selon moi le meilleur attaquant défensivement

il est aussi un des meilleur pour les mise au jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2775/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:45

facilement Datsyuk

Datsyuk c'est présentement l'attaquant le plus complet de la NHL,

peut etre moins electrisant en attaque mais contrairement a Malkin, c'est très rare que tu va voir Datsyuk commettre des erreurs tandis que Malkin en commet énormément qui cause des chances de marquer à l'adversaire...

En gros Datsyuk est plus responsable et ne force pas le jeu contrairement à Malkin et c'est pourquoi datsyuk ne se retrouve jamais le meilleur pointeur
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2000/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:14

Datsyuk pour moi !

Très bon autant offensivement que défensivement et constant. En plus, Datsyuk fait très peu d'erreur et n'a pas trop de pénalité. Un joueur qui devrait servir d'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2200/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:43

Moi je vote Malkin ! Me semble qu'il n'est pas aussi bien entouré à PIT que Datsiuk à DET quand Crosby est blessé...

Il montre en ce moment qu'il est le meilleur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue7500/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

Evgeni Malkin pour moi ! Il est le leader incontesté de l'attaque de PIT en l'absence de Crosby..
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2000/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:25

Thusk a écrit:
facilement Datsyuk

Datsyuk c'est présentement l'attaquant le plus complet de la NHL,

peut etre moins electrisant en attaque mais contrairement a Malkin, c'est très rare que tu va voir Datsyuk commettre des erreurs tandis que Malkin en commet énormément qui cause des chances de marquer à l'adversaire...

En gros Datsyuk est plus responsable et ne force pas le jeu contrairement à Malkin et c'est pourquoi datsyuk ne se retrouve jamais le meilleur pointeur

Dtasuk pour moi aussi mais je suis pas d'accord que Datsuk est moins électrisant que Malkin
Datsuk a probablement plus de main que Malkin c'est juste que y sais quand s'en servir Malkin essaye toujours des chose pis souvent sa vas menner a rien qunad Datsuk sort une grosse feinte ou de quoi c'est que c'est le jeu a faire pis que sa vas marcher Datsuk fait le meilleur jeu tout le temps Malkin y vas pour le show plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2405/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:41

Malkin. Il est pour moi le 2e meilleur joueurs dans la LNH derrière Crosby et devant Giroux. Datsyuk vient pour moi au 4e rang, mais disons que c'est tout serré.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2000/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:48

Ha oui aussi Malkin est plus fort physiquement que Datsyuk sa l'aide dans plusieurs sécence de jeu mais Dtasuk est plus intelligent sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2405/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:51

Malkin est extrêmement intelligent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2000/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:52

J'ai pas dit le contraire mais Datsyuk l'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2775/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:28

Datsyuk est responsable tandis que Malkin est juste all offense mais Malkin mais est il meilleur offensivement pour autant j'en doute. Le système des wings c'est vraiment un système d'équipe qui ne laisse pas vraiment la place à l'expression offensive continuelle. passe courte et jeu rapide tandis que Pittsburgh c'est une équipe que tout l'attaque se base sur 2 ou 3 attaquants à qui on laisse beaucoup de liberté de faire pas mal ce qu'il veule pour créer quelque chose en attaque

Donner autant le liberté à Datsyuk que ce Malkin a à Pittsburgh et vous verrez enfin son potentiel à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Left_bar_bleue2405/5000Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:43

Tu connais mal les Penguins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?   Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel Datsyuk OU Evgeni Malkin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Giroux à la Pavel Datsyuk !
» Pavel Datsyuk est tellement débile que Logan Couture fucking capote.
» Evgeni Nabokov - KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: