NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Besoin de votre aide! Left_bar_bleue4200/5000Besoin de votre aide! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:09

Ok... J'ai un projet de recherche à faire en Méthodes de recherche et je le fais sur l'impact des styles musicaux sur l'agressivité des gens.

Présentement, je ne sais pas encore comment mesuré l'agressivité des gens, est-ce que je leur demande directement ou est-ce que je demande à leur proche de noter leur agressivité?

De plus, je me cherche des catégories musicales... Est-ce que vous avez des idées de catégories générales à utiliser?

Merci de vos réponses! J'ai juste besoin d'un brainstorm, pas besoin d'idées concrètes, juste besoin de quelques conseils, alors n'hésitez pas!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Besoin de votre aide! Left_bar_bleue2000/5000Besoin de votre aide! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:23

Pour l'agressivité tu peut pas essayer de mesurer sa par les conséquense qu'il recoivent par rapport a sa pour les style de musique je sais pas je suis pas un expèrt la dedant la mais messemble que c'est pas si dure que sa non plus la genre

-Punk
-Métal
-Rock
-Pop
-Classique
-Hardcore
-Ska
-.........


Mais on dirait que y'en a genre trop faudrait que tu regroupe les style semblable ensemble pour avoir des catégorie plus élagie metton mais moins de catégorie sinon sa devient juste trop immense
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Besoin de votre aide! Left_bar_bleue4200/5000Besoin de votre aide! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:01

L'affaire, c'est que fallait discuter du projet en classe, mais comme j'étais écoeuré, je suis genre parti. Sauf que là, faut que je fasse un résumé des feedbacks que j'ai reçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Besoin de votre aide! Left_bar_bleue7500/5000Besoin de votre aide! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:05

Tu es mieux de demander ET à la personne qui écoute la musique ET aux personnes qui l'entourent selon moi Wink

Et pour les types de musique je coris que jérome en a fait pas mal le tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide :P
» Besoin d'aide formule STE
» j'ai Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Aide Scolaire-
Sauter vers: