NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réaction des partisans?

Aller en bas 
+4
Thusk
Vallycalogy Kazooie
Jo
Marcalogy
8 participants

Quelle est votre opinion sur la réaction des partisans lors du repêchage?
 J'ai aimé
 Je n'ai pas aimé
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue4200/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:03

Le comportement de la foule qui assistait au repêchage des Étoiles à sembler soulever une certaine controverse.

Ma question est simple : avez-vous aimé le fait que les partisans aient été aussi expressifs lors du repêchage ou si vous avez, au contraire, que les partisans ont manqué de classe?

Expliquez-vous, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue4200/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:17

Personnellement, j'ai adoré ça! Les fans se doivent de jouer le jeu et je crois que c'était une belle façon pour eux d'exprimer leurs émotions sur certains joueurs.

On s'en fou du manque de classe, les joueurs en manque plus souvent qu'à leur tour envers les partisans, que ce soit par des gestes sur la glace, par des commentaires à l'extérieur, par des décisions jambons, etc.

Je pense à un gars comme Tim Thomas, qui a bien voulu exprimer ses allégences politiques en publique. Pourquoi est-ce que les fans ne lui renverraient pas en pleine face?

Y'a un gars qui a crié "PICK WADE BELAK!!" Les gens l'ont mal pris... POURQUOI? Simonac, t'as la meilleure tribune pour passer un sérieux message à la LNH. Criss, mets-en pic Wade Belak. Son décès ne semble avoir affecté en rien les gros jambons qui composent cette Ligue. Je crois qu'il faut plus voir ça comme un "WAKE UP BUTTMAN", plus qu'une insulte envers l'homme, lui-même.

Si je suis un fan des Leafs ce soir et que Lupul et Kessel ne sont pas hués, je trouve le show plate en criss...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue3125/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:19

Bah, j'ai aimé ça moi aussi, c'est ça qui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue4200/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:26

L'affaire, c'est que le call "PICK WADE BELAK" a semblé causé tout un émoi. Je suis genre le seul à voir un message contre la LNH et non contre Wade Belak... Je trouve ça bizarre... J'ai de la difficulté à m'imaginer quelqu'un faire une joke sur la mort d'un joueur d'hockey... J'ai plus de facilité à m'imaginer quelqu'un lancé un message à Bettman...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2405/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:28

I fucking liked it.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2775/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:26

MARCiacs a écrit:
Personnellement, j'ai adoré ça! Les fans se doivent de jouer le jeu et je crois que c'était une belle façon pour eux d'exprimer leurs émotions sur certains joueurs.

On s'en fou du manque de classe, les joueurs en manque plus souvent qu'à leur tour envers les partisans, que ce soit par des gestes sur la glace, par des commentaires à l'extérieur, par des décisions jambons, etc.

Je pense à un gars comme Tim Thomas, qui a bien voulu exprimer ses allégences politiques en publique. Pourquoi est-ce que les fans ne lui renverraient pas en pleine face?

Y'a un gars qui a crié "PICK WADE BELAK!!" Les gens l'ont mal pris... POURQUOI? Simonac, t'as la meilleure tribune pour passer un sérieux message à la LNH. Criss, mets-en pic Wade Belak. Son décès ne semble avoir affecté en rien les gros jambons qui composent cette Ligue. Je crois qu'il faut plus voir ça comme un "WAKE UP BUTTMAN", plus qu'une insulte envers l'homme, lui-même.

Si je suis un fan des Leafs ce soir et que Lupul et Kessel ne sont pas hués, je trouve le show plate en criss...

effectivement quoi qui a beaucoup de partisan des leafs à OTT
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2000/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:02

ses normal aussi que la foule s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue7500/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:03

Personnellement j'ai adoré l'ambiance qu'il y a avait là ! Si yavait pas eu l'interaction du public, ç'aurait été plate..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue1375/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:19

Moi j'ai dis que j'avais aimé mais... dans le fond, tsé, j'ai pas AIMER mais je trouvais ça de bonne guerre en fait...

D'un côté, t'as l'équipe de Daniel Alfredsson, un membre des Sénateurs, qui jouera dans sa ville, de l'autre côté, t'a des rivaux en Zdeno Chara des Bruins et Joffrey Lupul des Leafs. Deux belles rivalités avec les Sénateurs, bien que Boston le soit un peu moins...

Alors je trouve ça correct, les fans sont derrières leurs joueurs (d'autant plus qu'ils sont tous dans la même équipe) alors qu'aucuns joueurs des Leafs et des Bruins se retrouvent avec l'équipe d'Alfredsson...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2550/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2550/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:14

Moi j'ai pas aimé , J'trouve sa chien qu'il huent pour rien quand que Lupul et Chara parlait. Ses comme le matchs des étoiles tu oubli la rivalité et ses juste pour s'amusé ... Ses comme les gens qui disse que Price à manque de classe envers Zedno Chara parce qu'il à pas serrez la main et qu'il dise ''Ses un manque de classe de Carey Price ses juste un matchs des étoiles '' !

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2405/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:24

Justement, pour s'amuser. C'est le fun huer pis c'était drôle souvent ce que le monde criait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue7500/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:50

Kevin L a écrit:
Moi j'ai pas aimé , J'trouve sa chien qu'il huent pour rien quand que Lupul et Chara parlait. Ses comme le matchs des étoiles tu oubli la rivalité et ses juste pour s'amusé ... Ses comme les gens qui disse que Price à manque de classe envers Zedno Chara parce qu'il à pas serrez la main et qu'il dise ''Ses un manque de classe de Carey Price ses juste un matchs des étoiles '' !


Faut prendre ça avec un grain de sel.. Tsé justement c'est pour s'amuser donc ils peuvent se permettre certaines conneries
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue3125/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:34

Ok, c'était tellement évident là que Carey n'avait pas vu Chara XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue1375/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:52

Ouais c'est ça... Les Journalistes ont juste sauté sur l'occasion pour avoir un sujet de conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réaction des partisans? Left_bar_bleue2550/5000La réaction des partisans? Empty_bar_bleue  (2550/5000)

La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:19

Yion rien a dire : Canadiens n'a pas perdu fak il peut pas chialer ... Fak y chiale sur OV8 ou Subban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des partisans? Empty
MessageSujet: Re: La réaction des partisans?   La réaction des partisans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des partisans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction en or!
» Les partisans du CH , les pires de la LNH ?
» Novak Djokovic un partisans du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Match des Étoiles 2012 :: Jour 1 : Repêchage-
Sauter vers: