NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Marc {Canadiens} - NHLEHM2007

Aller en bas 
+4
Vallycalogy Kazooie
Gab
Jo
Marcalogy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

Rappel du premier message :

Voici donc ma saison avec le CH, dans NHL Eastside Hockey Manager 2007 (avec les rosters de 2011-12).

Alignement NHL
Spoiler:

Alignement AHL
Spoiler:

Espoirs
Spoiler:

Choix
Spoiler:

Acquis via les agents libres
Spoiler:

Joueurs libérés
Spoiler:

Acquis via le ballotage
Spoiler:

Perdu via le ballotage
Spoiler:

Transactions
Spoiler:

Je suis présentement au 6e rang dans l'Est, mais le classement est très serré et j'ai espoir de finir 4e. J'ai joué avec de nombreux blessés et ça allait mal... J'ai donc congédié Jacques Martin, puis engagé Bob Hartley (super bien coté dans le jeu). Depuis, l'équipe va super bien et j'ai décidé de bâtir mon équipe par l'offensive en allant chercher des gros et talentueux joueurs. Présentement, ça semble bien fonctionné. L'avantage, c'est que je n'ai pas à signer des gars comme Heatley et Gaborik. De plus, j'ai prolongé les contrats de Price et Gorges. Ma fiche de de 36-23-6.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:50

Bon! J'ai fini la saison régulière.

J'ai fini 5e dans l'Est avec une fiche de 47-30-5 (99 Pts).

Statistiques des joueurs
1. Dany Heatley 46-44-90
2. Tomas Plekanec 23-51-74
3. Dustin Brown 26-39-65
4. Mike Cammalleri 23-33-56
5. P.K. Subban 13-40-53
6. Andreï Markov 9-44-53
7. Andreï Kostitsyn 31-21-52
8. Marian Gaborik 26-24-50 (en 48 matchs)
9. Mathew Lombardi 9-38-47
10. Erik Cole 20-26-46
11. David Desharnais 6-15-21
12. Anton Volchenkov 5-15-20
13. Josh Gorges 2-15-17
14. Brian Willsie 6-10-16
15. Eric Boulton 6-9-15
16. Chris Phillips 3-12-15
17. Stéphane Robidas 3-10-13
18. Maxime Talbot 3-9-12
19. Jared Boll 6-4-10
20. Ethan Moreau 5-3-8
21. Jason Blake 1-1-2
22. Hal Gill 0-2-2
23. Alex Henry
24. Carey Price 0-1-1
25. Paul Bissonnette 0-1-1
27. Petr Budaj 0-0-0

Point de presse
"Bonjour membres des médias et bienvenue à mon point de presse de fin de saison régulière. J'espère que vous avez apprécié cette saison autant que moi, mais surtout, j'espère avoir répondu aux attentes de nos partisans. Chose certaine, nous sommes très fiers de pouvoir compter sur leur support match après match. On espère fortement que les séries éliminatoires apporteront le même lot d'émotions!

Avant de répondre à vos questions, j'aimerais émettre quelques commentaires sur les décisions prises au courant de la saison. En tant que Directeur Général recrue, mon objectif était de m'imposer rapidement à travers le circuit et d'obtenir le respect de mes collègues. Nous avons procéder à plusieurs transactions dans l'optique de bâtir une équipe à l'image de notre histoire, à l'image de nos partisans et à l'image de la personalité de notre personnel. Nous voulions une équipe compétitive, fière, acharnée afin de fournir à nos partisans des modèles à suivre et un groupe duquel ils seront fiers. L'organisation du Canadien de Montréal possède l'histoire la plus riche du sport professionnel et il n'est que normal d'honorer les grands hommes qui ont porté fièrement le flambeau bien haut.

J'en conviens, toutefois, le processus n'a pas été facile et le début de saison laissait à désirer. L'équipe semblait avoir de la difficulté à prendre son envol et il fallait faire quelque chose. La décision la plus difficile de la saison fût de congédier Jacques Martin, un homme en qui je voue un immense respect, mais qui malheureusement, n'arrivait plus à faire fonctionner la machine bleu-blanc-rouge. L'arrivée de Bob Hartley à la barre de l'équipe se voulait d'abord et avant tout une décision d'énergie plus que de compétence. Jacques et Bob sont deux hommes d'hockey exceptionnels et ils possèdent des qualités que l'on recherche chez tous bons entraîneurs-chefs. Malheureusement pour Jacques, je crois que le style de jeu de Bob Hartley cadrait mieux avec la philosophie que je souhaitais emprunter avec le Canadien.

La saison a aussi été marquée par quelques transactions majeures, notament l'arrivée de Marian Gaborik et de Dany Heatley. Marian et Dany ont été sensationnels, tout comme Tomas durant la fin de la saison et c'est grâce à eux que nous entrons par la porte d'en avant en séries éliminatoires. Je tiens également à souligner le travail de nos autres joueurs, sans qui cette participation aux séries aurait été impossible. Nommé toute l'équipe serait inutile, mais sachez que l'état-major a tenu à remercier personnellement chaque joueur pour leur apport primordial à l'équipe. Nous tenons toutefois à rappeler que ce n'est pas terminé et qu'il reste encore beaucoup de minutes à jouer.

Je veux également souligner le bon travail de Carey Price et Petr Budaj devant le filet et je crois pouvoir me vanter, aujourd'hui, de posséder le meilleur tandem de la Ligue. Un vétéran comme Andreï Markov a également beaucoup contribué aux succès de notre équipe, en plus d'être un frère pour les jeunes joueurs comme P.K. Subban. Finalement, je tiens à remercier puibliquement mon capitaine Josh Gorges pour le travail exceptionnel qu'il a effectué cette saison. C'est un fier compétiteur et c'est le symbole que nous souhaitons présenter à nos partisans. Il a rempli son mandat avec brio.

La meilleure période de l'année s'amorce bientôt et nous comptons bien nous présenter dans une forme optimale pour ce rendez-vous. Une bonne saison régulière n'efface pas un échec en séries éliminatoires. Je ne serais pas pleinement satisfait tant que notre dernier match sera une victoire. Bonne chance aux Hurricanes et que le meilleur l'emporte!"

Si vous avez des questions à me poser, go for it!

PS = Je joue ma première série contre les Hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:10

J'ai remporté ma 1re série en 6 matchs contre Caroline, puis ma 2e en 5 contre Washington.

Je me prends contre le gagnant de Pittsburgh / Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:13

Maxime Vallières, de NHL Rumors. Commencez-vous à croire réellement en vos chances de remporter les grands honneurs? Je veux dire, on y croyait en 2010, mais y a-t-il quelque chose de différent cette année qui vous ferait croire que vous puissiez aller jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:23

Price the Nice a écrit:
Maxime Vallières, de NHL Rumors. Commencez-vous à croire réellement en vos chances de remporter les grands honneurs? Je veux dire, on y croyait en 2010, mais y a-t-il quelque chose de différent cette année qui vous ferait croire que vous puissiez aller jusqu'au bout?

Nous avons une équipe exceptionnelle sur la patinoire, sans posséder de failles évidentes. C'est notre grande force et c'est ce qui me fait croire que nous avons une chance d'allez jusqu'au bout. Je ne connais pas un Directeur Général qui n'a pas cet objectif. J'ai confiance en mon personnel d'entraîneurs et en l'équipe que nous avons sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:36

Qui est, selon vous, l'étoile obscur dans votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:38

Price the Nice a écrit:
Qui est, selon vous, l'étoile obscur dans votre équipe?

Je dois vous avouez que je suis impressionner par le jeu d'Anton Volchenkov. Il a su élever son jeu d'un cran aux moments opportuns et je suis très fier d'avoir fait son acquisition à la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:08

Fin des séries éliminatoires. Je me suis fait éliminer en 6 par Pittsburgh, qui ont gagné la Coupe contre Calgary.

Avant le repêchage, j'ai effectué les transactions suivantes :

À MTL : C2R '12 ||||| À WPG : C3R '12 (Cgy) + C4R '12 (Cbs)
À MTL : C2R '12 (Car) + Droits de Phillip Danault + Dylan Reese + Jeremy Morin ||||| À CHI : Mike Cammalleri + C4R '12 (Wpg) + C6R '12 (Cbs)

J'ai également mis sous contrat les espoirs Morgan Ellis et Danny Kristo, en plus des joueurs autonomes Jonathan Audy-Marchessault et François Lacerte. J'ai aussi libéré les joueurs Hunter Bishop et Ian Schultz.

Voici mes choix de repêchage
1-19 Michael Matheson (D)
2-32 Jean-François Leblanc (C)
2-51 Dan Ruzicka (D)
3-79 Stefan Matteau (C)
4-109 Olli Maata (D)
4-113 Raphael Bussières (AG)
5-142 Scott Kosmachuk (AD)
5-150 Dominic Poulin (D)
6-169 Félix Girard (AD)

Voici mon point de presse :
"Bonjour à tous et à toutes!

Je tiens tout d'abord à féliciter publiquement les Penguins de Pittsburgh pour leur conquête de la Coupe Stanley ainsi que pour la belle série qu'ils nous ont livré. J'ai beaucoup de respect envers cette organisation et pour mon confrère Ray Shero.

Je suis ouvert à répondre à toutes vos questions."

Est-ce que vous pouvez commenter la transaction avec les Blackhawks?
"Oui, bien sûr. Nous avons pris la décision d'échanger Michael Cammalleri afin de permettre à nos jeunes joueurs de pouvoir avoir leur chance dans l'alignement. Michael nous a offert de bonnes saisons à Montréal et nous espérons qu'il puisse avoir une bonne continuation à Chicago. De notre côté, nous avons acquis un excellent espoir en Phillip Danault, un joueur combatif et complet qui cadre parfaitement avec nos plans. Jeremy Morin est un joueur qui pourra batailler pour un poste dès cette saison, tandis que Dylan Reese apportera de la profondeur en défensive. Cette transaction nous a également permis de s'avancer au repêchage."

Parlant du repêchage, pouvez-vous nous parler un peu de Michael Matheson?
"Michael est un défenseur très complet que nos dépisteurs appréciaient grandement. C'était le joueur visé en première ronde et nous étions heureux lorsque notre tour est arrivé et qu'il était toujours disponible. Nous sommes très excité de pouvoir posséder un défenseur d'une telle qualité dans notre banque d'espoirs!"

Qu'en est-il des autres choix?
"Mon équipe de dépisteurs a fait un travail colosalle à ce niveau et je tiens à les remercier. Nous avons acquéri pas moins de 6 joueurs québécois, sans négliger le talent pour autant. Jean-François Leblanc a connu une saison sublime sur ses 18 ans et son talent offensif est indéniable. Les défenseurs Dan Ruzicka et Olli Maata sont de très bons joueurs défensifs contre qui l'adversaire déteste joué. J'étais surpris de pouvoir repêché Dan aussi tard, il est capable de distribué les mises en échec à la tonne et il est très rapide sur patin. Nous avons également acquis deux joueurs capables d'apporter un aspect offensif important en Raphael Bussières, Stefan Matteau et Scott Kosmachuk. Nous sommes d'ailleurs très enjoué d'avoir pu repêché un attaquant aussi talentueux offensivement que Scott. Je vous avouez être particulièrement satisfait de mes deux dernières sélections. Dominic Poulin est probablement le défenseur le plus sous-estimé de ce repêchage, il possède un tir dévastateur. Quant à Félix Girard, sa détermination est magnifique et c'est le genre de joueur qui va se sacrifier pour le succès de son équipe. Je suis pleinement satisfait de cette fin de semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

XD

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:58

Transaction
À MTL : Jason Akeson ||||| À PHI : Erik Cole
À MTL : Craig Smith ||||| À NAS : Peter Budaj
À MTL : Stefan Della Rovere + Jonathan Cheechoo ||||| À STL : Maxime Talbot
À MTL : Jacob Trouba ||||| À BOS : Andreas Engqvist, Jeff Frazee, Anton Volchenkov, Matthew Lombardi, C1R '17

Agents libres
Jerry D'Amigo : 2 ans, 525K$
Darren Helm : 2 ans, 1M$
Mathieu Perreault : 2 ans, 540K$
Evgeni Dadonov : 3 ans, 1,55M$
Zenon Konopka : 3 ans, 1M$
Yanni Gourde : 3 ans, 525K$
Saku Koivu : 1 an, 1,36M$
Petr Mrazek : 2 ans, 525K$
Dany Sabourin : 2 ans, 525K$
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

J'suis désolé de te dire sa la.. mais.. J'content de pas t'avoir comme DG a Montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:19

Baggy26 a écrit:
J'suis désolé de te dire sa la.. mais.. J'content de pas t'avoir comme DG a Montréal ^^

++++++11111111 !!!! lol!

Juste comme ça, montre dont c'était quoi l'échange annulée entre Rimouski et Halifax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:35

Baggy26 a écrit:
J'suis désolé de te dire sa la.. mais.. J'content de pas t'avoir comme DG a Montréal ^^

^^ Je joue le jeu, pas la réalité! J'ai genre un paquet de supers bons jeunes joueurs, c'est débile!

Voici mon club :
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Habs2012
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Habs2012-prospect

Ça risque de ressembler à ça :

Dany Heatley - Tomas Plekanec - Marian Gaborik
Stefan Della Rovere - Saku Koivu - Dustin Brown
Jeremy Morin - David Desharnais - Evgeni Dadonov
Eric Boulton - Darren Helm - Jared Boll

Andrei Markov - P.K. Subban
Josh Gorges - Stéphane Robidas
Jarred Tinordi - Chris Phillips

Carey Price - Dany Sabourin


J.T. Miller - Louis Leblanc - Jake Akeson
Craig Smith - Mathieu Perrault - Brendan Gallagher
Jerry D'Amigo - Gabriel Dumont - Aleksander Avtsin
Philippe Lefebvre - Jonathan Audy-Marchessault - Danny Kristo

Roman Josi - Jacob Trouba
Raphael Diaz - Michael Matheson
Dylan Reese - Morgan Ellis

Petr Mrazek - Peter Delmas

Beaucoup de profondeur, c'est ça qui est important!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

Jo19TheH a écrit:
Baggy26 a écrit:
J'suis désolé de te dire sa la.. mais.. J'content de pas t'avoir comme DG a Montréal ^^

++++++11111111 !!!! lol!

Juste comme ça, montre dont c'était quoi l'échange annulée entre Rimouski et Halifax ^^

Nathan MacKinnon vs plein de draft pick...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc {Canadiens} - NHLEHM2007   Marc {Canadiens} - NHLEHM2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc {Canadiens} - NHLEHM2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Canadiens
» Marc
» Montréal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: