NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toronto vs Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Citation :
Brian Burke a divulgué qu'il devrait conclure une transaction d'ici la date limite des échanges les joueur disponible serait : serait soit Joe Colborne ou Nazem Kadri, un jeune espoir ainsi qu'un choix de première ronde.
Via: TSH

Citation :
Adrian Dater a répondu à un courriel qui lui a été adressé quels joueurs l'Avalanche du Colorado pourrait échanger afin de mettre la main sur un choix de première ronde. Le chroniqueur a divulgué deux noms en Paul Stastny et David Jones. Il a ajouté que le contrat du joueur de centre, Paul Stastny, serait par contre très dur à échanger. Dater croit également que David Jones, malgré une mauvaise séquence, pourrait procurer un choix de première à son équipe si jamais celui-ci se retrouverait avec une autre formation.
Via TSH

Citation :
Pierre LeBrun rapporte que les Maple Leafs de Toronto et son directeur général Brian Burke, sont actuellement à l'écoute des autres équipes. Il note que dans le passé, plusieurs joueurs de l'équipe ont été acquis quelques semaines avant la date limite des transactions et que le patron des Leafs pourrait récidiver à nouveau cette saison.
Burke a indiqué que son premier objectif est d'ajouter de la grosseur parmi ses six premiers attaquants. Burke a nié les rumeurs à l'effet qu'il pourrait acquérir un gardien de but.
LeBrun mentionne que malgré le fait que Brian Burke n'a pas voulu spécifier de noms qui pourraient l'intéresser
Via ESPN

Citation :
Stastny's name continues to swirl around the rumor mill, even with his high price tag.
The Avalanche isn't interested in selling him off. If Colorado trades him, they'll want to swap him out for a top-tier player as the centerpiece of a large package.
Team Interes: TOR ans FLA
Via The Fourth Period



Vers TOR
Paul Stastny
Justin Mercier*

Vers COL
Nazem Kadri
1st Pick TOR
Jerry D'amigo


*:Vous pouvez le changer par un autre prospect

_____

Avec Kessel qui se cherche encore un bon 1er centre pour l'accompagner et les leafs qui seront dans la course pour les séries un attaque « Playmaker» Comme le «26» seront un très bon compagnons de trios pour le Sniper des Leafs, de plus Connoly et Lombardi sont blesser a tous bout de champs et Grabovski peut jouer a l'aile sur un 2 trios alors je crois que cette transaction serait bonne pour les Leafs, et pour les Avs, Kadri n'a pas vraiment eu sa chance avec les Leafs, je crois qu'avec le Colorado il pourraient s'améliorer venir a la hauteur de son potentiel,D'amigo que j'ai vu jouer 3-4 fois ma imprésionner et il a un trèes bon coup de patin alors j'ai hâte de le voir dans la LNH, De plus le 1er Choix , on en a besoin a denver alors ...
Même si mes Avs sont 9 a égalité sur le 8ième mais c'est beacoup grâce a J-S Giguere est a un Calendrier plus-tôt Favorable si nous fesons les séries nous ne nous rederons pas loin donc faire un pas vers l'arriere pour mieux repartire ne devrait pas faire trop de mal.

PS: Si vous n'etes pas d'accord p-t des commentaire plus pertinant que«LOL» ou «xd» serait apprecier

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue3125/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

Honnêtement, je crois que tu sur-estime un peu la valeur des joueurs de l'Avalanche (que dire de David Jones ^^) .. Kadri est un excellent prospect qui va devenir très bon dans la LNH, j'en suis persuadé. Sa valeur est probablement déja plus haute que celle de Stastny à lui tout seul, mais on va dire que non, parce que je suis d'avis qu'un joueur établi est une valeur plus sûre. Par contre, le choix de 1re ronde est vraiment de trop, on éclate la valeur de Stastny là ^^

Donc, à moins de remplacer Justin Mercier par .. disons Duncan Siemens dans ton échange, je doute que les Leafs soient très interessés... Et encore là, est-ce que les Leafs ont vraiment besoin d'un autre défenseur prometteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue1100/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:46

Pour ma part, Statsny est un meilleur joueur que Kadri et ça, c'est évident... Kadri ne joue pas énormément à Toronto, tandis que Statsny est déjà l'un des éléments clé de l'Avalanche. Il fait partie du noyau de l'équipe et procure plus de points que Kadri, sans doute. Statsny risque plus de connaître une grosse carrière que Kadri... je pourrais dire qu'il fait parti du futur de l'équipe, mais il semble être sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59

Bin jy pense, mettons aumoin Yip a place de mercier la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue2775/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:42

Kadri et 1st pick... pas de la facon dont kadri joue depuis son retour
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

Il est revenue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:50

Ceci- dit a la place de Kadri ca peut etre Colborne
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue2775/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:07

E.T. Tha King a écrit:
Il est revenue quand ?

1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue3125/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:34

E.T. Tha King a écrit:
Ceci- dit a la place de Kadri ca peut etre Colborne

Ahhh là tu jases ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue1250/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:35

Vers TOR
Paul Stastny
Justin Mercier

Vers COL
1st Pick
Joe Colborne
Jerry D'amigo



Bon on s'entend tu tous pour dire que le draft de cette annee c'est pas le meilleur ? Surtout si TOR font les series le joueur ne donnera peut etre pas un aussi bon joueur que Stastny, Joe Colborne va devenir un bon joueur de 2e trio mais je ne pense pas lui non plus qu'il va connaitre une carriere comme Stastny. D'amigo et Mercier c'est du parreil au meme. Donc Toronto aurais l'avantage sur cette transaction selon moi... Par contre Avec Kadri, Sa serait avantage Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue3125/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:36

Honnêtement, je prend D'Amigo bien avant Mercier là .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue1250/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:40

Moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue3125/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:43

Mais j'avoue que là, il manque quelque chose ^^
Faudrait changer D'amigo par un joueur établi .. pas une vedette, mais un bon joueur là ..
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Toronto vs Colorado  Left_bar_bleue1250/5000Toronto vs Colorado  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

Vaudrais demander a Thusk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto vs Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Toronto vs Colorado    Toronto vs Colorado  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto vs Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto /// Colorado
» Avalanche du Colorado
» Colorado vs Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Date limite des transactions :: Propositions de transactions-
Sauter vers: