NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !

Aller en bas 
+4
Gab
Jo
Marcalogy
Kevin L
8 participants
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue2550/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:20

La nouvelle coqueluche des Flyers de Philadelphie a fait un retour sur Twitter hier (@28cgiroux). Beaucoup de gens s’en réjouissent.

Incroyable, mais vrai, sachez qu’une grande fan des Flyers de Philadelphie a mentionné qu’elle donnerait un blow job à tout le monde dans l’éventualité où Claude Giroux l’a suivrait sur Twitter. Voici ce que PhiliesGirrrl (maintenant disparu) a raconté.

Blowjob de fou gratuit à tout le monde si Claude Giroux me suit. Je veux que le séduisant Claude Giroux me suive pour que je puisse lui envoyer de trucs cochons. OMG. Alors, Claude Giroux est un de mes followers. Je ne peux plus respirer.

Quand j’ai dit que j’allais sucer tout le monde, je ne croyais pas que Claude Giroux allait vraiment m’ajouter. OMG. Je ne suis pas une salope. Je faisais des blagues. Relaxez tout le monde.

OK. Je vais tellement supprimer mon Twitter. Ciao.

Savez-vous pourquoi cette grande fan des Flyers a supprimé son compte? En plus du harcèlement sur son compte, son chum a eu vent de l’histoire et il n’était pas très content.

Toutefois, on a le fort sentiment que si jamais Carey Price se joint sur Twitter, le même genre de truc pourrait survenir de la part de la gent féminine. Par contre, les probabilités que le joueur du Canadien embarque dans le jeu sont aussi nul que le retour au jeu en 2012 d’Andrei Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue4200/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

Tant qu'à copier-coller, cite tes sources. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue2550/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:04

Kevin L a écrit:
La nouvelle coqueluche des Flyers de Philadelphie a fait un retour sur Twitter hier (@28cgiroux). Beaucoup de gens s’en réjouissent.

Incroyable, mais vrai, sachez qu’une grande fan des Flyers de Philadelphie a mentionné qu’elle donnerait un blow job à tout le monde dans l’éventualité où Claude Giroux l’a suivrait sur Twitter. Voici ce que PhiliesGirrrl (maintenant disparu) a raconté.

Blowjob de fou gratuit à tout le monde si Claude Giroux me suit. Je veux que le séduisant Claude Giroux me suive pour que je puisse lui envoyer de trucs cochons. OMG. Alors, Claude Giroux est un de mes followers. Je ne peux plus respirer.

Quand j’ai dit que j’allais sucer tout le monde, je ne croyais pas que Claude Giroux allait vraiment m’ajouter. OMG. Je ne suis pas une salope. Je faisais des blagues. Relaxez tout le monde.

OK. Je vais tellement supprimer mon Twitter. Ciao.

Savez-vous pourquoi cette grande fan des Flyers a supprimé son compte? En plus du harcèlement sur son compte, son chum a eu vent de l’histoire et il n’était pas très content.

Toutefois, on a le fort sentiment que si jamais Carey Price se joint sur Twitter, le même genre de truc pourrait survenir
de la part de la gent féminine. Par contre, les probabilités que le joueur du Canadien embarque dans le jeu sont aussi nul que le retour au jeu en 2012 d’Andrei Markov.


25Stanley.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue3125/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue7500/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:49

Ayoye XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue1100/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:07

Oh boy xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:24

Criss jveux joueur NHL moi avec :O
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue1250/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:56

Stun Cook Giroux !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue2405/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

Honnêtement, je la comprends. Qui ne voudrait pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue2405/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:24

Et je voudrais, si vous me le permettez,vous montrer mon désaccord par rapport au titre choisi. Le terme jeune femme serait mieux,vous en conviendrez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue4200/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:39

En fait, elle n'a pas voulu sucer Claude, elle voulait sucer tous ses followers...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue2405/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:50

MARCiacs a écrit:
En fait, elle n'a pas voulu sucer Claude, elle voulait sucer tous ses followers...

Le pire c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Left_bar_bleue3125/5000Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:52

Very Nice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !    Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille veut sucer Claude Giroux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Giroux
» Claude Giroux pourrait être nommé capitaine des Flyers
» Claude Giroux à la Pavel Datsyuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: