NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une équipe de perdants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
avatar

Messages : 16434
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

PNR
Points NHL Rumors:
2405/5000  (2405/5000)

11012012
MessageUne équipe de perdants

D'abord et avant tout, je ne tente pas d'excuser Cammalleri et sa sortie publique, ça ne se fait pas, mais je veux vous faire réaliser qu'il a raison et que je ne crois pas qu'il fasse partie du problème.

Oui, Mike Cammalleri connaît une saison désastreuse. Oui, ce n'était pas la meilleure idée de faire sa sortie publique contre l'organisation. Oui, ça fait égoïste de sa part et non, ce n'est pas acceptable.

Mais simonac, il a raison. Il n'y a aucune passion dans cette équipe-là et c'est ce que ça donne quand le plus important c'est de soigner ton image. Encore une fois, pour camoufler la venue de Jaro hier soir, on donne la Coupe Molson à Price alors que cétait le troisième match à domicile en janvier. On se fout du produit sur la glace. Comment tu veux avoir une équipe gagnante comme ça quand le plus important c'est le nombre de hot-dogs et de gilets que t'as vendu?

Cammalleri carbure à l'émotion. Il doit jouer, il doit se sentir apprécié et en confiance pour bien jouer comme en séries ces deux dernières années. Est-ce que le problème c'est un joueur qui joue comme un idiot cette saison, mais que ça le frustre et qui veut que ça change? Le problème est plus haut que ça. Il doit bien avoir une raison pourquoi personne ne produit à Montréal. Je ne peux pas croire qu'ils ne savent tous plus jouer un coup qu'ils mettent les pieds à Montréal.

Cammalleri va se faire échanger, je peux vous le confirmer. Il n'est pas assez Pierre Gauthier. #sansvie Il veut se faire échanger. Pour moi, il fait partie de la solution et non du problème. Le problème? Avoir changé 4 trentes sous pour une piastre au niveau de l'entraîneur, de mauvaises décisions après de mauvaises décisions chez les directeurs-généraux, l'argent qui est plus important que TOUT à Montréal...

Je regarde le Canadien jouer (moins ces temps-ci, c'est tellement plate) et ça joue en perdant solide. Il y en a dans cette équipe-là, pas juste les joueurs, qui devront se regarder le nombril, Cammalleri le premier j'en conviens.

Ça fait un certain temps que je le dis, mais les trios et le système de jeu n'est pas conçu pour cette équipe. Le Canadien possède une attaque petite, rapide et talentueuse qui a besoin de défenseurs capables de sortir la rondelle de la zone d'une autre façon que par la baie vitrée. C'est une vraie joke de voir à quel point la rondelle ne sort pas de la zone et qui dit ne sort pas de la zone dit pas d'attaque. L'attaque commence là. Est-ce que ce sont les défenseurs qui sont trop pas bons ou c'est le système de jeu?

Ça fait un certain temps que j'en parle mais maudit, personne ne fonctionne avec Plekanec. Cammalleri fonctionnait avec Desharnais. Je suis sûr qu'il fonctionnerait avec Eller si on lui donnait une vraie chance ou bien Gomez à la limite s'il peut revenir comme du monde. Je ne veux pas mettre le blâme sur Plekanec pour les insuccès de Cammalleri, mais ça marche pas, pourquoi ne pas essayer autre chose? Plekanec peut produire avec un gars comme Moen, mais Cammalleri a besoin d'un bon passeur comme Desharnais.

Je vous garantie que Cammalleri va se faire échanger. Mais je suis sûr aussi que le problème n'est pas là. Amener un peu d'émotions baptême...

Je ne trippe pas sur Patrick Roy, mais je le prendrais demain matin comme coach du Canadien. C'est un cave, oui, mais il est là pour gagner. Il va y avoir de la marde qui va sortir de sa bouche une fois de temps en temps, mais maudit, il va tout faire pour gagner et c'est ça qu'il manque.

Il y en a des vrais gagnants dans cette équipe-là. Price en est un. Subban, qu'on dise ce qu'on veut sur lui, en est un. Desharnais, Pacioretty, Cole en sont. Gorges va toujours se sacrifier pour l'équipe. J'en oublie c'est certain...

Encore une fois, j'aurais une sérieuse discussion avec Cammalleri être l'entraîneur ou un joueur dans son équipe, mais si ses déclarations peuvent en réveiller certains, ça serait déjà un plus parce que oui, l'équipe joue en perdant.

Cammalleri n'est pas parfait, je ne veux pas l'excuser et sa sortie publique n'était pas l'idée du siècle, mais, comme Patrick Roy, il est là pour gagner et il dit les vraies affaires au lieu d'être toujours politicaly correct...

By the way, à Montréal, on vise toujours un seul joueur. Le Canadien gagne, Price. Le Canadien perd, Price. Le Canadien ne marque pas, Gomez. Gomez n'est pas là, Cammalleri. À croire qu'il n'y a qu'un seul joueur dans cette équipe.[/montéedelait]

P.S. Si mon texte ne vous a pas plu, c'est correct. Moi, ça m'a fait du bien. ^^ Il y a un véritable problème dans cette équipe-là, pas sûr que ce soit juste au niveau des joueurs...

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» L'équipe réserve du RCS
» Photos d'équipe
» l'équipe B et son effectif
» Satisfaction complète pour l'équipe des Vosges
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Une équipe de perdants :: Commentaires

Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 22:06 par Jo
Top 5 : 91, 81, 19, 9, 89
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 22:11 par Gab
Top 5 : 26, 4, 94, 91, 9.
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 23:18 par Bibeen
Top 5 : 3, 4, 13, 19 et 30 (goaler)/ ou 91
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 23:20 par ¤SeNs¬FaN¤
Top 5 : 11, 19, 91, 7, 76
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 23:20 par Vallycalogy Kazooie
C'est vrai que 91 et 1 c'est aps pire aussi ^^
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 23:28 par Gab
4 et 91 reviennent relativement souvent ^^
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Ven 13 Jan - 23:29 par Vallycalogy Kazooie
Goaler : 2
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Sam 14 Jan - 1:20 par Marcalogy
63, 93, 44, 12, 13, 38, 8 aka les numéros que j'ai porté au baseball. 63 a été le numéro que j'ai porté le plus longtemps.
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Sam 14 Jan - 1:23 par Vallycalogy Kazooie
MARCiacs a écrit:
63, 93, 44, 12, 13, 38, 8 aka les numéros que j'ai porté au baseball. 63 a été le numéro que j'ai porté le plus longtemps.

*toux Brad Marchand malheureusement
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Sam 14 Jan - 1:30 par Marcalogy
Oui, je sais... sti...
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Sam 14 Jan - 9:13 par Zack
Top 5 : 10, 88, 91, 11, 93
avatar
Re: Une équipe de perdants
Message le Sam 14 Jan - 14:18 par Jo
Price the Nice a écrit:
MARCiacs a écrit:
63, 93, 44, 12, 13, 38, 8 aka les numéros que j'ai porté au baseball. 63 a été le numéro que j'ai porté le plus longtemps.

*toux Brad Marchand malheureusement

Alex Belzile ! ^^
Re: Une équipe de perdants
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une équipe de perdants

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: