NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dubinsky pourrait garder son maigre salaire

Aller en bas 
+4
ShaneGagz
Jo
Gab
@Sam_Desbiens7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:29

Rappel du premier message :

PuckCentral : rapporte que suite à l'acquisition de Vinny Prospal, les Rangers n'ont plus vraiment d'argent sur leur masse salariale. Le joueur autonome avec restriction Brandon Dubinsky devra probablement accepter l'offre qualificative des Rangers qui est de moins de 650 000$ pour la prochaine saison. L'an dernier, Dubinsky a touché un salaire de 600 000$ tout y cumulant 13 but et 28 passes pour 41 points en 81 parties.

En faite, il reste pas loin de 6.8$ M de disponible pour les Rangers mais ceux-ci n'ont que quatre défenseurs dans leur alignement et onze attaquants. Le défenseur Matt Gilroy devrait se joindre a l'alignement et touché un salaire de 1.75$ M et une recrue pourrait percer l'alignement et toucher pas loin de 1$ M la saison prochaine. De plus, Glen Sather a ajouté qu'il voulait ajouter un vétéran à la ligne bleue (Francis Bouillon a été mentionné plusieurs fois dans les rumeurs).




Note : Dunbinsky n'a guère le choix pour le moment d'accepter l'offre des Rangers et celui-ci pourrait bien quitter l'organisation dès l'an prochain et faire sauter la banque avec une autre équipe du moins quadrupler son salaire lors de l'été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA



Messages : 138

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:33

Jo19TheH a écrit:
Ouais j'adorerais ça, mais pour signer Dubinsky, il faudrait d'abord se débarasser de Pleky ..
Enfin .. je crois !

Pas vraiment, on a un besoin à l`aile sur le deuxième trio. Les plus susceptibles sont MaxPac, Serge et Tender. Dans le cas des deux premiers, ça serait un gros point d`interrogation et dans le cas de Tender, tout le monde apprécie son travail avec Lappy.

J`aime bien MaxPax mais il est encore très jeune et n`a pas encore vraiment la stature pour son style de jeu. Dans le cas de Serge... pas besoin de dire pourquoi je préfère Pleky :lol:

Donc, on ferait du 2 pour un; on va chercher un gros deuxième centre et on bouche le trou à l`aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:40

Pleky ira pas à l'aile Wink
Et pour Sergei, bon passeur comme il est, il a sa place sur le 2e trio pour commencer la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:48

Et pourquoi est-ce que Pleky irait pas à l`aile au juste??? C`est bien beau le dire mais un petit argument pour appuyer ton affirmation serait utile.

C`est pas mal moins dur pour un centre de jouer à l`aile que vice-versa.

Tant qu`à moi, Pleky est pas mal meilleur que Serge. Capable de scorer, responsable défensivement, excellent coup de patin (a même gagné la compétition du plus rapide patineur dans la AHL), pas un deux de pique non plus pour faire des passes (juste à demander à Kovy).

De plus, malgré une saison très difficile, l`éthique de travail a toujours été au rendez-vous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:51

Je crois que Pleky préfèrerait trouver un endroit où il pourrait jouer au centre ..
Mais bon .. pour le moment, je lui fait confiance pour le 2e trio !
J'aimerais plutot remplacer Metropolit ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred19

fred19


Messages : 30
Localisation : lac-st-jean
Équipe(s) préférée(s) : bonne

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:58

Dubinsky ne viendra pas amontréal de nouveau derrière Scott Gomez et pour Plekanec et bien sa l'arrive a tous les joueurs de connaitre une mauvaise saison, il va revenir en force j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:01

Dubinsky va être deuxième anyway à NY. Pour ce qui est de Pleky, moi aussi je crois qu`il va connaître une bonne année... même s`il jouerait à l`aile. Pour l`instant, moi ça me convient parfaitement comme deuxième centre... c`est l`ailier du 2ième trio qui me chicotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:04

oui moi tout ya 3 possibiliter mais les 3 sont pas super

s.kostytin
d'agositny
paciorety

sa pas encore rien prouver
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

C'est vrai qu'il a juste connu une mauvaise saison .. Il va surement se reprendre cette année .. Pcq il a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubinsky pourrait garder son maigre salaire   Dubinsky pourrait garder son maigre salaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubinsky pourrait garder son maigre salaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garder la tête haute
» Dossier Dubinsky
» Dubinsky bientot echanger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: