NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patrik Leduc près d'un retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Patrik Leduc près d'un retour Left_bar_bleue1375/5000Patrik Leduc près d'un retour Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Patrik Leduc près d'un retour Empty
MessageSujet: Patrik Leduc près d'un retour   Patrik Leduc près d'un retour Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:12

Patrick Leduc était de retour à l’entraînement, jeudi, deux jours après la victoire de l’Impact sur les City Stars de Cleveland.

Le milieu de terrain est à l’écart du jeu depuis un an en raison d’une fracture de stress au pied droit. Sa remise en forme se déroule bien et il pourrait revenir au jeu très bientôt.

« Je ne peux pas dire si je vais être là dimanche. Je ne sais pas comment je vais me sentir d’ici la fin de semaine, assure Leduc. Honnêtement, j’ai encore beaucoup d’entraînement à faire avant de pouvoir aider l’équipe. »

Son entraîneur Marc Dos Santos ne ferme pas la porte à un possible de retour de Leduc. Selon lui, il serait toutefois trop tôt de le revoir aussi tôt que dimanche contre Austin.

« Ça va être difficile de le voir durant le match, soutient Dos Santos. Au moins, nous sommes contents de savoir que nous allons pouvoir compter sur lui bientôt. C’est son entraînement au cours des prochains jours qui nous aidera à déterminer son retour au jeu. »



Peu importe, Leduc est prêt à sauter sur le terrain si on le lui de demande.

« C’est sûr que j’ai envie de jouer, affirme Leduc avec le sourire. Si on me demande de jouer, je vais être prêt pour dimanche. Si on voit ça de façon plus réaliste, il serait préférable de me laisser un peu plus de temps pour reprendre le rythme. »

Par ailleurs, la situation des gardiens de but est maintenant réglée : Srdjan Djekanovic devra se contenter du rôle d’auxiliaire à Matt Jordan, malgré ses bonnes performances lors des derniers matchs, et ce, pour le reste de la saison.

« Puisque nous devons tout faire pour s’assurer d’une place en séries, nous préférons Matt (Jordan) pour son leadership et son expérience », explique Dos Santos.

« Je n’ai pas de contrôle sur ces décisions. Je dois continuer de m’améliorer et de travailler fort. J’espère pouvoir revoir de l’action d’ici la fin de la saison », avoue Djekanovic.

Finalement, Simon Gatti ne sera pas en uniforme dimanche. Gatti a écopé de cinq cartons jaunes cette saison et c’est contre Austin qu’il purgera son match de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Patrik Leduc près d'un retour Left_bar_bleue1575/5000Patrik Leduc près d'un retour Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Patrik Leduc près d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Patrik Leduc près d'un retour   Patrik Leduc près d'un retour Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:21

Je l'espère, en passant il vient de Brossard pis c'est là que je suis, et il à joué dans la même ligue que je joue présentement, c'est plus que du hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Patrik Leduc près d'un retour Left_bar_bleue7500/5000Patrik Leduc près d'un retour Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Patrik Leduc près d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Patrik Leduc près d'un retour   Patrik Leduc près d'un retour Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:22

Victoire de l'Impact 2-0 aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Patrik Leduc près d'un retour Left_bar_bleue1575/5000Patrik Leduc près d'un retour Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Patrik Leduc près d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Patrik Leduc près d'un retour   Patrik Leduc près d'un retour Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:32

Ouins mais contre un club pas très fort donc.. c'est pas une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Patrik Leduc près d'un retour Empty
MessageSujet: Re: Patrik Leduc près d'un retour   Patrik Leduc près d'un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrik Leduc près d'un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrik O'Sullivan à Nashville ?
» Kovalchuk près d'une entente ?
» Un ancien de la LHJMQ tout près de la LNH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: