NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yannn - Goaler, Seattle(WHL)

Aller en bas 
+3
Jo
Jay;
Yannn-5
7 participants
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

Nom : Yan Flames
Position : RW
Age : 16 ans
Style : Power Forward
Numéro : 17
temps: 20 minute mais skip le temp passer au banc

j'ai décider de commencer dans CHL avec les Voltigeurs!!

je commence sur le premier trio avec Sean Couturier(pas sensé être a PHI lui??) pis un noname que je connais pas!!!(Dook ou kekchose du genre)

j'ai joué mon premier match a matin: victoire de 7-3 contre Chicoutimi dans le quel j'ai amassé 2 passe, 10 tir, +2 et eu 4 pénalité mineur(dont 2 pour avoir rentrer solide dans le goaler Razz)


PS je viens d'avoir le jeu pis la différence est énorme entre EA pis 2K alors ça va me prendre quelques game pour m'habituer!! Razz


Dernière édition par Yannn - Der Gott le Jeu 5 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue2075/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:30

Tu jouais les 2K avant? trololololololollll
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:32

ouais j'avais pas de xbox!!! le dernier EA que j'ai eu c'est celui de 06 sur le vieux Xbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue3125/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:58

LOOOLL XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:46

a ok....Dook = Dion!! Razz siboire je devait être fatiguer hier!!! XD

tk finalement jai décider de recommencé pis de commencé en playoff dans le juniors!!


j'ai jouer ma première game a matin encore au coter de Couturier et Dion::

1 passe, +1, 1 pénalité mineur, 1 fight, 14 hit, 6 tir dans une victoire de 4-3 contre mississauga!! (:D)


PS j'ai eu 5 intimidation aussi!?!?!?! ce pourrait tu que ce sois quand tu frappe un joueur après le coup de sifflet???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue3125/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Ou quand tu demande pour te battre pis l'autre refuse je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue2550/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:28

Tu va etre bientot repecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue3125/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:30

Après la Coupe Memorial .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:45

bon finalement j'ai recommencé pis ma être Goaler Razz

Nom : Yan Flames
Position : G
Age : 16 ans
Style : Papillon
Numéro : 93
duré d'une période: 7 minutes

je commence a même place(playoff junior) mais avec Seatle cette fois dans WHL...

première game: victoire de 7-2 dans lequel j'ai fait face a 25 tirs. je leur ai laisser le but vide a 3 reprise mais il ont pogné le poteau 2 fois et l'autre fois il ont lancé a coter du but Razz

auto-évaluation
mes point faible: mes déplacement gauche-droite
mes forces: mitaine, bloqueur, entre les jambière
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1250/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:41

Conseil : Change ton numero pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue2075/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:43

Comment tu fait pour changé les durée des périodes caline?
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:00

Alexis: pourquoi quoi

Jay ben dans les paramètre du début, quand tu te crée un nouveau devient pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1250/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:14

Yannn - Der Gott a écrit:
Alexis: pourquoi quoi

Jay ben dans les paramètre du début, quand tu te crée un nouveau devient pro Razz

PETER MRAZEK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue3125/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:15

Hey, ça me fait penser, je vous ai jamais parlé de mon Be A Pro ^^ J'en suis à ma 2e saison comme gardien avec les Oilers ..
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1925/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:47

Alexis #60 a écrit:
Yannn - Der Gott a écrit:
Alexis: pourquoi quoi

Jay ben dans les paramètre du début, quand tu te crée un nouveau devient pro Razz

PETER MRAZEK !!!

aahh mais j'aime pas le #2 c'est laitte!!!! Razz


tk j'ai joué 2 autre games tentôt

game #2: défaite crève-coeur de 4-3 alors qu'on menait 3-0 après la 1ère période... j'ai accordé 4 but sur 24 tir pas trop fort j'avoue!!! les 2 premier j'y pouvais rien(tir dévié dans ma face pis mon def qui score dans notre but) pour les 2 autre bin j'aurais dù en principe les arrêter...

game #3: défaite de 5-1 ouin !!! ma pire performance a date!! jai donné 5 but sur 17 tirs seulement!! mais le 5e but c'est de la criss de marde ya un attaquant de l'autre team qui me décalisse de devant du net pis le def a ligne bleu en profite pour shooter dans le but vide!!!!

dans dernière game j'ai sacré une volé a l'autre goaler(De Serres) dans un fight!!! après qu'un joueur me soit rentrer dedans j'ai fait un Ron Hextall de moi-même et je suis partit a lui courir après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue1575/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:41

Je déteste gardien en Be a Pro, y m'avais foutu deuxième gardien de la AHL et j'étais content .. je me disait que j'allais devoir faire en sorte que je mérite mon temps de glace .. y m'ont jamais fait joué après 75 parties j'ai fermé ma PS3 pis je suis aller à l'ordi après ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue3125/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:16

Il faut apprendre à contrôler notre coach pour qu'il nous aime .. moi j'ai compris le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Left_bar_bleue4200/5000Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:46

Bastien'TheKid a écrit:
Je déteste gardien en Be a Pro, y m'avais foutu deuxième gardien de la AHL et j'étais content .. je me disait que j'allais devoir faire en sorte que je mérite mon temps de glace .. y m'ont jamais fait joué après 75 parties j'ai fermé ma PS3 pis je suis aller à l'ordi après ça x)

Bin oui mais arrête de sortir avec sa fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Empty
MessageSujet: Re: Yannn - Goaler, Seattle(WHL)   Yannn - Goaler, Seattle(WHL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannn - Goaler, Seattle(WHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizzlies de Seattle - @THE RL'H
» Yannn - New Jersey
» Prédictions de Yannn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens Pro-
Sauter vers: