NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deviens Pro - Ro_Canucks_66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:07

J'ai décidé de faire un Deviens Pro, voici les informations de base de mon Deviens Pro :

Nom : Robert L'Heureux
Numéro : 66
Position : Centre
Équipe junior : Rimouski Océanic de Rimouski
Équipe professionelle : PIT Penguins de Pittsburgh
Repêchage : 1er au total en 2011

Donc, je commence durant le tournoi de la Coupe Memorial.

Je vais vous résumer les matchs en gros, à chaque 10 matchs je vais faire un spécial de mes statistiques, sauf exception se sera au 10 matchs, les exceptions sont : Calendrier préparatoire, les 2 derniers matchs réguliers dans la LNH (avec le décompte des équipes et des meilleurs pointeurs, etc.), à chaque fin de séries durant les playoffs. Je vais aussi vous indiquez les échanges (et durant la saison morte les changements d'équipe avec les signatures et les retraites).

Pourquoi, je commence avec la Coupe Memorial ;
1. Je veux que le hasard se charges du choix de ma première équipe.
2. Je ne veux pas jouer une saison en entier dans la LHJMQ.


Dernière édition par Ro_Canucks_66 le Ven 9 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue3125/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:24

Yessir GO NICS GO !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:58

Donc voici les résultats du tournoi de la Coupe Memorial.

Match #1 :

SMM VS Rimouski
0 - 7

OWS VS Rimouski
1 - 5

KTY VS Rimouski
4 - 3

GRANDE FINALE DE LA COUPE MEMORIAL :
KTY VS Rimouski
2 - 6

L'Océanic de Rimouski remporte donc leur 2e Coupe Memorial de leur histoire après celle de 2000. Robert L'Heureux est sacré meilleur joueur du tournoi, ce dernier ayant eu la première étoile dans les 4 matchs qu'il a participé.

Voici donc statistiques de mon Deviens Pro :

En 4 matchs :
- 9 Buts
- 5 Passes
- 14 Points
- 6 Minutes de pénalité
- 35 Mise en échec
- 47 Tirs au but
- 19,1% de réussite sur les tirs
- ± 15

Voici l'entrevue de L'Heureux après sa performance au tournoi :
Es-tu content de ta performance lors du tournoi ?
«Je crois que j'ai très bien performé, mais j'assume le fait que j'aurais pu mieux travaillé lors du troisième match, mais je suis extrêmement content d'avoir remporté la Coupe Memorial et ça avec l'Oceanic»

Qu'est que tu penses à propos du fait que tu es maintenant celui qui a compté le plus de buts lors d'un tournoi de la Coupe Memorial dépensant Dale Hawerchuk, Luc Robitaille et Pat Falloon qui en avaient 8 chaque?
«J'étais même pas au courant, vous venez de me l'apprendre. Je suis fier d'avoir ce record maintenant.»

Quel sont tes chances au repêchage selon toi ?
«D'après mon agent, je devrais être choisi dans le top 3. J'ai juste hâte au repêchage, j'espère être choisi premier au total mais tout peut arrivé.»

REPÊCHAGE
Les Penguins de Pittsburgh repêchage au 1er rang au total, le centre Robert L'Heureux de l'Océanic de Rimouski. L'Heureux est ainsi le cinquième joueur depuis 2000 choisi dans le top 3 après Marc-André Fleury, Evgeni Malkin, Sidney Crosby et Jordan Staal, L'Heureux est d'ailleurs le troisième joueur des Penguins choisis en toute première position et le deuxième choisi alors qu'il jouait avec l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue3125/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:00

Euuhhmm .. un peu trop facile peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue2000/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:29

Je suis à All-Star, mais Superstar c'est trop toff.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Left_bar_bleue3125/5000Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:29

Monte la barre de difficulté IA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Empty
MessageSujet: Re: Deviens Pro - Ro_Canucks_66   Deviens Pro - Ro_Canucks_66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviens Pro - Ro_Canucks_66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviens PR: rachat de contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens Pro-
Sauter vers: